C'est un peu brouillon :(

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Viendez en parler ici !
nico318

Salut à tous :)

Je trouve ce nouveau forum un peu brouillon. J'ai en effet beaucoup de mal à m'y faire alors que pourtant je suis un habitué des forums en phpbb.

Je m'explique.

Tout d'abord les avatars à droite rendent difficile la détection de qui écrit quoi. (ça doit pouvoir se modifier mais je ne trouve pas).

Ensuite les séparations entre les messages des membres ne sont pas claires du tout (les avatars à droite y sont pour beaucoup). L'interligne est bien trop fin et la différence de couleur peu évidente.

Bref voici quelques points à améliorer si possible.

Je sais que c'est du boulot et il n'y a rien de bien urgent mais j'ai donné mon avis. :)

Morgan
Administrateur du site

Je prends note et je vais jeter un oeil sous peu ;)

yves_de_paris

Bonsoir à tous,

Personnellement, avec l'avatar à droite, je sais que je suis sur BusParisiens

Il est exact que les séparations entre les posts ne se voient pas beaucoup
Peut être en fonçant le fond ?!

nico318

Même pas, entre nos posts par exemple il n'y a aucune différence de couleur dans le fond et la ligne blanche de séparation est quasi invisible.

JM-C

Christobal a écrit:De mon côté, le contraste est suffisant...

Moi aussi.
D'ailleurs ce n'est pas une ligne blanche mais une ligne transparente, on voit un petit morceau du plan qui est en-dessous.

OP52

Je pose ma question ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic :

Dans la liste des utilisateurs en ligne, qu'entend-on par "invisibles" et "invités" ?

JM-C

OP52 a écrit:Je pose ma question ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic :

Dans la liste des utilisateurs en ligne, qu'entend-on par "invisibles" et "invités" ?

Invités ce sont des membres non-inscrits, invisibles ce sont des membres inscrits qui ont coché la case "cacher mon statut en ligne" dans leur profil.

OP52

OK, merci

JM-C

Plus exactement, les invités sont des visiteurs non inscrits, ils ne sont pas membres ...
Ils peuvent juste lire les posts sauf ceux de Voyage dans le passé et le Bureau de l'assoce.

OP52

Je suis bien conscient des raisons qui ont poussé à supprimer l'accès libre à la rubrique Voyage à travers le passé aux personnes non inscrites. Cependant, beaucoup de membres actuels, qui sont devenus contributeurs réguliers, ont dû s'inscrire après l'avoir découverte lors de recherches sur Internet.
Le problème, c'est que pour ces visiteurs non inscrits il n'y a plus de trace de l'existence de cette rubrique sur la page d'accueil. Afin que des nouveaux visiteurs sachent que cette rubrique existe, serait-il possible de la faire apparaître, avec la mention : "accessible uniquement aux personnes enregistrées" ou quelque chose comme ça ?

Suivante

Retourner vers Support technique