Ca va loin les cours d'œnologie!

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Le Retraité (bus88)
 
Messages: 394
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:46
Localisation: Capitale de la Fraise (24)
Dans un commerce de vins et spiritueux, le type qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer.

Il vit arriver un gars complètement bourré, avec un look pas possible, se disant retraité de la SNCF, qui postulait pour la place.

Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests.

Il lui présenta un verre de pinard: Le retraité goûta et dit : " C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier inox."

Correct! répond le patron.

Un autre verre: C'est un vin rouge, 2 ans, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest et terrain calcaire, mûri en fût de chêne, traité à la benzine.

Correct, répond le directeur! Un troisième verre pour tester notre homme:

C'est un champagne de grande classe, brut, premier cru, année 1933, répond calmement l'ivrogne.
Le directeur est sur le cul.

Il demande en douce à sa jolie secrétaire et maîtresse de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut.

Elle quitte la pièce, pisse dans une gamelle et revient avec un verre plein d'urine. Le retraité goûte, fait claquer sa langue contre son palais :

C'est une blonde, 26 ans d'âge, bonne suceuse, enceinte de trois mois... Et si j'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père!

FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour
C pas moi le père :evil: , un test à faire subir à la mairesse du 7 éme arrondissement de Paris :wink: et à la première Dame de France :wink: , le gars nous donnera le nom des pères :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Dernière édition par FANA92 le Sam 27 Aoû 2011 09:47, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
:tucartonnes:


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits