Cadre abri bus.

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Bonjour, j'ai réussi à obtenir auprès du maire de ma ville l'autorisation pour la personnalisation des cadres abribus sur la commune. 80% des cadres abris bus sont vierges non utilisées. Les 20% restant c'est pour les horaires RATP. Donc grâce à cette accord, il est convenu d'installer le plan des transports de la ville + un plan de secteur + plan régional des transports (RER/ métro) + plan des lignes TRA qui desservent l'arrêt (et potentiellement les horaires). C'est totalement bénévole. Mais pour cela j'essaye de me procurer la clef d'ouverture du cadre, que je ne trouve nul part, et une personne de chez JCDecaux qui pose l'affiche pub et qui m'informe qu'uniquement la RATP dispose de la fameuse. Comment m'en procurer une (ou comment la fabriquer).

Merci.

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Je pense que si la mairie t'a donné son accord, on doit te fournir une clef pour que tu puisses accéder aux cadres.
Image

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Je pensais ainsi mais les services techniques de la ville n'ont pas la clef, car JCDecaux a posé il y a quelque années les nouveaux abris bus avec le cadre par défaut.
Je vais essayer de me renseigner au niveau du dépôt des lilas. (où je suis)

Avatar de l’utilisateur
Le Retraité (bus88)
 
Messages: 394
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:46
Localisation: Capitale de la Fraise (24)
Comment sont ces cadres?
Moi du temps ou je mettais des infos pour le centre de Montrouge je me servais d'un tournevis.

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
Bah voilà tiens prends une scie à métaux, coupe le cadre, mets les plans, mets de la superglu à prise rapide et une couche de peinture et c'est bon !

:humour:

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Ce sont les plus récent avec une petite ouverture en haut à gauche mais j'ai analysé sur place et je n'y arrive pas. J'ai tenté en phase test de coller l'affiche sur la vitre en plexi du cadre mais perte des couleurs et surtout ça a été vandalisé.

Membre banni
El Tramway
Membre banni
 
Messages: 94
Inscription: Lun 6 Juil 2015 01:42
Cas intriguant tout de même. Peux-tu demander à JCDecaux cette fameuse clé ?


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits