Caractéristique des Citelis toutes versions confondues

Les infos et scoops du mois ;-)
Ratus612

citelis94000 a écrit:Il y en a sur les Citaro parce que ce n'est pas du Hanover !

Serait-ce donc du Aesys (tout comme la girouette intérieure) ?
Ratus612

ImageImage

Namor

Ratus612 a écrit:
citelis94000 a écrit:Il y en a sur les Citaro parce que ce n'est pas du Hanover !

Serait-ce donc du Aesys (tout comme la girouette intérieure) ?

Exact!
Image

phebus-171

Vous avez oublié les différents cadres de pub arrière pour les sous-séries...
sans parler des bandeaux existants (adhésifs, plaques, côtés avec ou sans s,...) !

En province, (Vannes TPV,...) il y a aussi des capots arr dotés de 2 gros feux rouges ronds à hauteur de la lunette (c' est pour que les plaisanciers rentrant au port depuis Kherino ne confondent pas avec le balisage de leur chenal, étroit...!)

Semvatac

ratp067 a écrit:
ligne 394 a écrit:Vu sur le 391 le "Je monte,Je valide" sur les girouettes n'apparaissent plus

Les Hanover n'en on jamais eu! :D

Je pense que cela vient du fait que le résultat sur un même code girouette d'un texte défilant et d'un texte fixe sur Hanover n'est pas très fonctionnel... En effet, l'afficheur a tendance à couper le texte défilant en plein milieu.

Donc si on veut plusieurs messages, on doit avoir obligatoirement un texte fixe...

Exemple : (chaque point correspond à une alternance)
  • 3 textes fixes, çà passe nickel :
    • 292 SAVIGNY SUR ORGE {fixe}
    • 292 ZAC DES GATINES {fixe}
    • 292 Je Monte,
      Je Valide {fixe, texte sur 2 lignes}
  • Par contre, si on doit faire défiler le premier message, çà risque de couper en plein milieu du message* :
    • 292 SAVIGNY SUR ORGE - ZAC DES GATINES {défilant}
    • 292 Je Monte,
      Je Valide {fixe, texte sur 2 lignes}

Cela vient du fait que l'on programme (pour l’intégralité des girouettes de la base de donnée) un temps d'affichage pour le premier message (ou alternance) (exemple 5 secondes) et un temps d'affichage pour tous les autres messages (3 secondes).
Donc je pense que si au bout de 5 secondes le premier message n'a pas eu le temps de défiler en entier (ou si l'on a recommencé un second cycle de défilement), cela passe au message suivant sans terminer le message en cours de défilement...
Image
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations