Ratus612 a écrit:citelis94000 a écrit:Il y en a sur les Citaro parce que ce n'est pas du Hanover !
Serait-ce donc du Aesys (tout comme la girouette intérieure) ?
Exact!
13
Janv.
2012
10:05
|
|
13
Janv.
2012
11:58
|
![]() |
![]() |
|
ratp067 a écrit:ligne 394 a écrit:Vu sur le 391 le "Je monte,Je valide" sur les girouettes n'apparaissent plus
Les Hanover n'en on jamais eu!
06
Nov.
2012
14:36
|
![]() |
|
Namor a écrit:Petite question: à partir de quelle coquille, les citélis 18m prochainement livrés seront-ils dotés de girouettes Hanover?
Merci d'avance.
11
Nov.
2012
16:04
|
![]() |
|
moumou78 a écrit:Enfin un nouveau bus pour le bus 272 et en articulé en plus surtout que ce bus sera le tout premier équipé de citelis 18 hanover livré STIFon peut déjà les voir en essai sur la ligne ou stocké en attendant le 19 novembre sur Nanterre ancienne papeterie en RER entre houilles et Nanterre on les voit très bien. J'ai hâte de les prendre.
11
Nov.
2012
17:32
|
|
Namor a écrit:moumou78 a écrit:Enfin un nouveau bus pour le bus 272 et en articulé en plus surtout que ce bus sera le tout premier équipé de citelis 18 hanover livré STIFon peut déjà les voir en essai sur la ligne ou stocké en attendant le 19 novembre sur Nanterre ancienne papeterie en RER entre houilles et Nanterre on les voit très bien. J'ai hâte de les prendre.
Hello!
Saurais-tu nous dire où se trouve cet endroit où tu as vu les Citélis 18 STIF?
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: ledionysien et 0 non inscrits