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JM-C
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On apprend ici que les 601 et 603 ont été revendus à Grasse aux autocars Musso

http://www.tramophiles.com/Site_TCA/Ren ... ar%29.html
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Ce qui avait déjà été dit dans le sujet "les ex-RATP"
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Je sais que ce topic existe mais je n'arrive pas à le retrouver.

Le module de recherche me jette en disant que ex et RATP c'est trop commun !
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Je viens de le retrouver et il est dans un sous-forum de ... photos et en ... région parisienne (ça à la limite ça peut se concevoir).

Par contre il y a une erreur dans les coquilles, la 602 étant l'un des deux CBM220 UFR du 357. C'est bien 601 et 603 ce qui est confirmé par le listing des bus RATP de 1991 (publié dans le van Boque) et par CaLiNos dans l'ancien forum. Et d'ailleurs ce sont bien ces coquilles qui sont données par le lien que j'ai fourni.

Pour en revenir au début, cette revente élimine les hypothèses de destruction par accident ou de réforme pour pièces.

Mais pourquoi donc la RATP avait commandé 8 bus supplémentaires pour en réformer 2 anciens qui n'avaient que 2 ans de plus ? Un projet tombé à l'eau ?
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