CHERCHE PHOTO PUB RONDE

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Gilligan

Et un petit pas de plus...

Image
albums de photos

Historien
TN4HBAR
Historien

bonjour à tous:
Daniel, cet OP52 est extraordinairement magnifique, félicitation à l'auteur de ce chef-d'oeuvre, il ne manque plus que de passer à la charge de gas-oil et de prendre le service.En plus les bandeaux sont aux couleurs d'origine, jaune sur fond bleu.

Gilligan, je suis agréablement surpris par le résultat de cette colorisation qui me fait trop plaisir. Un grand merci à toi, c'est un autre chef-d'oeuvre, nous sommes gatés ce soir.C'est grace à toi si nous avons ces 2 merveilles aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien amicalement et à très bientot.

Jean-Paul.
Image

Gilligan

Merci de ces compliments qui me font très plaisir. Je n'ai pas tout-à-fait terminé (texte des bandeaux notamment).

Amicalement,

Michel alias Gilligan
albums de photos

Historien
TN4HBAR
Historien

Bonjour, gilligan, j'espère que tu vas bien. Je vais donc faire un tirage de la vue du 30 colorisé, je pense qu'elle est terminée.Si tu as qq petites finitions, ce n'est pas pressé.
En tous cas, merci pour ce travail.

bonne journée et à bientot.

Jean-Paul.
Image

Gilligan

Bonsoir Jean-Paul,

oui, je voulais surtout ajouter le texte des bandeaux. C'est fait, même si c'est imparfait : mauvaise police de caractère, minuscules au lieu de petites majuscules et une improvisation de ma part pour les deux bandeaux centraux parce que je n'ai pas réussi à les déchiffrer. Voici ce que ça donne :

Image

PS : pour l'avoir en pleine résolution (2048 pixels), c'est ici !

A bientôt,

Michel
albums de photos

Historien
TN4HBAR
Historien

Bonsoir, Michel, c'est parfait, je vais faire un superbe tirage papier et peut-etre un cadre.
Félicitations pour cette colorisation que je ne sais pas faire.

Bien amicalement et à bientot.

Jean-Paul.
Image

padicha

Superbe ! Avec quel logiciel fait tu ça ?
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Gilligan

Bonsoir padicha,

j'utilise depuis de longues années PhotoImpact. C'était un produit Ulead qui s'est fait racheter par Corel. La dernière version sous label Corel est la X3, mais j'ai l'impression que l'achat par Corel était surtout pour éliminer un concurrent redoutable : je viens de jeter un coup d'oeil sur leur site et il n'y a plus de PhotoImpact. Par contre, ils ont, comme par hasard, une version X4 de PaintShop Photo, un produit maison !
La version X3 est apparemment disponible en partagiciel à présent.

J'utilise parfois aussi gimp, surtout quand je suis sous linux. C'est pratiquement aussi performant, il y a quelques fonctionnalités supplémentaires, mais il en manque quelques unes dont je me sers avec PhotoImpact et que je ne retrouve pas (on peut ajouter des fonctions à gimp), mais c'est surtout une question d'habitude.
albums de photos

StM

[quote="dtilliet"]Je vous présente l'OP5/2 Dinky toys en état d'origine superdétaillé par un artiste modéliste

lettres jaunes sur fond bleu, c'est bien sur la vérité, mais à l'arrivée des premiers OP5 2 sur le 110, que je prenais de temps en temps, je me souviens que la combinaison était :
lettres rouges sur fond bleu,
combien de temps cela a-t-il perduré ???
il est vrai que ce n'était pas très lumineux

Pour TN4 H Bar, la combinaison du 53 était :
lettres JAUNES sur fond vert, combinaison assez peu utilisée, je me souviens entre autres du 63 et du 117

Historien
TN4HBAR
Historien

Bonsoir, stM, effectivement, les lettres du 53 étaient jaunes et non pas vert clair comme je l'ai indiqué par erreur.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions