Citelis 12 : Passe de la 5344 à 8521 d'un coup

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Boblyon
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 08:51
Namor a écrit:
CY2N a écrit:
Nico a écrit:Oui, mais dans ce cas il serait beaucoup plus cohérent de réimmatriculer quelques reliquats, plutôt que de disperser une importante série de véhicules !


On est bien passés de la 2892 à la 7201 dans les Agora V2, ces deux derniers étant strictement identiques :D


Exactement! :)


Je pense que la commande étant supérieure à 108 véhicules, on est passé directement à 7201 pour ne pas empiéter sur la série 3000

A+
Bob

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Tiens, tiens, Boblyon is back !
Image

Boblyon
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 15 Juil 2010 08:51
Yes, j'ai retrouvé le chemin de la capitale :D

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
On avait eu aussi cette "saute" de n° avec les sc10R de mémoire: 9999 et reprise en 3... (j' ai pas ça en tête, mais d' autres sûrement...)

Je ne pense pas que le STIF en soit rendu à ce point de numéroter notre parc...

il a pt-être une numérotation en interne, comme Kéolis avec son parc, qui garde ds chaque réseau sa numérotation locale

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
phebus-171 a écrit:On avait eu aussi cette "saute" de n° avec les sc10R de mémoire: 9999 et reprise en 3... (j' ai pas ça en tête, mais d' autres sûrement...)

Je ne pense pas que le STIF en soit rendu à ce point de numéroter notre parc...

il a pt-être une numérotation en interne, comme Kéolis avec son parc, qui garde ds chaque réseau sa numérotation locale



C'est passé de 9999 à 3001 !

:) :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Les SC10 R: 9351 à 9999, puis 3001 à 3981. En fait les petits n° étaient les plus récents, je pense que c' était un cas unique.
Image

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Les PGR n' avaient-ils pas été livrés "à l' envers" eux aussi, à l' époque?

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Dans un certain désordre, en tous cas !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
Côté coquille je ne pense pas que l'on dépassera la numérotation de Rochefort ! Devinez-quel est le numéro de ce Cytios que j'ai pris en août 2010 ?
Image

052003 ! :lol:
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Membre banni
Secours
Membre banni
 
Messages: 88
Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:58
Pour les Agora V2, la RATP aurait pu aller jusqu'à la coquille 2899 voir 2999. C'est comme les Citaro comme la série 44** empiète sur la série des Agora L €1, ils seront bien obligés de passer de 4390 à 60** .
Spécialiste en habillages de bus et dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits