Citélis 12 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Pinot a écrit:Ca se voit que vous etes jeunes et que vous n'avez pas connu le PC avec ses plus de 100 sc10 parfois d'avantage. Lol . En hp, on pouvait en voir 4/ 5 cul à cul! J'adore 8)


En raison d'embouteillages conséquents dans le secteur de la Porte Dorée, il a été vu sur le PC extérieur, neuf (9) voitures qui se suivaient
C'était il y a vingt ans environ
Qui dit mieux !

:evil:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

admaitre
 
Messages: 15
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 22:01
Je n'ai pas vu l'interieur, mais je trouve qu' ils ressemblent fortement au agora V3 7800/7900.
Il y a t-il le même gain de place, fort appréciable, que dans les lines ?
cdt
ad

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
Intérieur identique au Citeline, sauf pour la partie arrière, identique au Agora L V3 du 91 ou TVM.
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
louxer
 
Messages: 12
Inscription: Lun 19 Juil 2010 23:21
Localisation: Villiers-le-Bel
admaitre a écrit:Je n'ai pas vu l'interieur, mais je trouve qu' ils ressemblent fortement au agora V3 7800/7900.
ad

Normal, un citelis est une le successeur de l'agora. Les citelis 12 sont les successeurs de l'agora S, les 18 sont les successeurs de l'agora L, et les lines de l'agora line.

Avatar de l’utilisateur
schweppes93
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 11:42
Yann a écrit:
disaster93 a écrit:en parlant des citelis line sur quelle ligne est prévue la prochaine commande ??? si on peut m'le dire bien sur ...


Ben oui, surtout que ça a déjà été évoqué sur le forum : le 354 !

Yann :wink:


je comprend pourquoi avant hier vers villetaneuse j'ai croiser un 354 en citelis line,j'ai trouver ca bizarre car les voitures du centre bus de saint-denis(agora et man) n'ont pas encore 15ans d'age pour etre réformer!ca sera la seul ligne de ce centre à en etre équiper?

Avatar de l’utilisateur
Citelis 93120
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:02
Localisation: La Courneuve
schweppes93 a écrit:je comprend pourquoi avant hier vers villetaneuse j'ai croiser un 354 en citelis line,j'ai trouver ca bizarre car les voitures du centre bus de saint-denis(agora et man) n'ont pas encore 15ans d'age pour etre réformer!ca sera la seul ligne de ce centre à en etre équiper?


Les Agora du 354 ne seront pas réformés, ils vont sur la ligne 119 du centre bus de Massy ! :wink:

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
et aujourd'hui j'ai croisé la 3855 du 354 a pte de paris je sais pas si elle etait en habillage

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Bonjour à tous

Est-ce que la ligne 323 sera équipée de Citelis 12 ? car je vois beaucoup de Citelis line sur la ligne en ce moment

Amicalement,
Murphy
m94200

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
Non, non et non !!
Nom de Dieu, les filles, es-que vous aller un beau jour comprendre qu'aucune information ne sera dévoiler sur ce forum, qui j'ajoute est quand même assez récent, jusqu'à la mise en service officiel, que ce soit info sur la ligne ou sur le centre-bus ?
A Tschüss !
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
maste
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 00:45
Bonsoir j'ai pu voir que le citélis 5116 est remisé à l'usine d'irisbus ( photo de médiathèque fleurus ) .Donc une autres ligne que le 186 va en recevoir d'ici la fin 2010 . j'ai pu lire que cette année MRB va mettre 400 standard en service et 85 articulé.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JAULI et 11 non inscrits