Codes missions RER

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut ,

Déjà merci pour vos précisions.
@ MP 55: quand tu dis exotiques tu cites les codes en pointe ou en creuse. Parce qu'en creuse on a les mêmes je crois à part le KBAT à cause des travaux entre Orsay et St-Rémy si je me plante pas. Mais ceux en pointe .... :lol:

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,

Maintenant je comprend quand vous dites codes exotiques! Sur le RER A entre les OMER, QMUR, TKIL, YDOL, RUDY, NOGE, USEY et le pire le BBOT :lol: tpus aussi bizarres les uns que les autres :lol:
Le pire c'est qu'il y a tellement de retard qu'il y a des missions en ZZ quasi tous les jours assurée qu'en MI 09

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Je vois que tu n'as pas connu celui-ci :

THIE

Epeler les quatre lettres en accentuant la dernière !
Vous m'en direz des nouvelles

:evil:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
:lol: :lol: :evil: :evil:
Sur la D, j'ai connu:
AMOI (avant ouverture de la ligne et création des branches pour habituer les gens aux codes missions) et HACH (terminus d'une gare de la banlieue nord et ça devait en fumer ....) ..........

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,

Non Yves celui la je ne l'ai pas connu heureusement :evil:m ais ya TETE mais je sais pas s'il existe encore celui la. Sur le B j'ai vu IRIS (comparable aux yeux) IGNY ( comparable à la ville) et l'incomparable IHBE :lol:. Ceux de la D était bizarre avant mais maintenant ils sont es plus compréhensibles aujourd'hui avec ceux de la E! ;)

Avatar de l’utilisateur
frederic73
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 18:16
Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
Sur le RER C - il y a de cela quelques années bien sur : avant l'ouverture de BNF me semble-t-il - on avait des noms bestiaux, comme YACK et YETI (ok, pour ce dernier, ce n’est pas vraiment un animal…quoique).

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
frederic73 a écrit:Sur le RER C - il y a de cela quelques années bien sur : avant l'ouverture de BNF me semble-t-il - on avait des noms bestiaux, comme YACK et YETI (ok, pour ce dernier, ce n’est pas vraiment un animal…quoique).


Les missions Y étaient des trains assurés de et pour Brétigny et scindées ou regroupées pour ou de Etampes et Dourdan. Il y avait aussi des Yole totalement omnibus

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonjour à tous,

Pour continuer dans le registre rigolo, j'ai ceci sur le RER E
A deux jours d'intervalle et à peu près à la même heure :

MIMILE
SKPADE

Je pense que çà devait être le même conducteur facétieux
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
:lol: :lol: :lol: Des codes à plus que 4 lettres ?! :O
Moi je n'ai hélas pas mieux! Yves m'a largement devancé :lol: QURI en réference à l'épice ou QODE (code!) et BORE (espèce chimique) . Notons que ces 2 derniers sont les missions du week end travaux branches SNCF oblige. ;)

Avatar de l’utilisateur
Ligne 128
 
Messages: 57
Inscription: Sam 18 Fév 2012 13:07
Localisation: Fontenay-aux-Roses
En temps normal (c'est-à-dire sans travaux et autres), sur la B, il y a la mission KTAR ... ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits