Codes missions RER

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,

Alors pour ton JIBY je ne sais pas.
Les codes en HC du B ont eux mêmes changés j'ai l'impression que même en creuses les trains sont omnibus. Aller retour ERET/KASO omnibus totalité du parcours, ILIP/SOFI omnibus total et PIZU/EPIZ omnibus nord puis direct Cite U-Blg puis Croix de Berny-Antony-Massy et omnibus ST Rémy ;)

Avatar de l’utilisateur
Decipher
 
Messages: 87
Inscription: Ven 1 Juil 2011 12:10
Certes, les 2 dernières lettres du code sur la C sont importantes, mais elles n'ont pas une signification fixe comme sur la D :)

Yaovi
 
Messages: 185
Inscription: Mer 20 Mar 2013 12:21
Bonjour,

Pour le RER C Il est dommage que contrairement à ce qui ce fait sur la D, les codes missions ne soient pas modifié lors de travaux. Pour les travaux Castor par exemple les trains ayant pour terminus Austerlitz devraient avoir un code mission commençant par la lettre A.
Les VICK/CIME/JILL changerons peut être de nom à la mi Décembre puisque ces trains marquerons un arrêt supplémentaire à Ivry Sur Seine aux heures de pointes.

Pour la D avant que les trains en provenance de Malsherbe ne soient limité à Châtelet-Les-Halles (Décembre 2008) il existait la mission AUPA terminus Gare Du Nord.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Yaovi a écrit:Bonjour,
Pour la D avant que les trains en provenance de Malsherbe ne soient limité à Châtelet-Les-Halles (Décembre 2008) il existait la mission AUPA terminus Gare Du Nord.


Ces trains iront à nouveaux sur le nord à partir de décembre, donc nouveaux codes missions à prévoir.

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Yaovi a écrit:Bonjour,

Pour le RER C Il est dommage que contrairement à ce qui ce fait sur la D, les codes missions ne soient pas modifié lors de travaux. Pour les travaux Castor par exemple les trains ayant pour terminus Austerlitz devraient avoir un code mission commençant par la lettre A.
Les VICK/CIME/JILL changerons peut être de nom à la mi Décembre puisque ces trains marquerons un arrêt supplémentaire à Ivry Sur Seine aux heures de pointes.

Pour la D avant que les trains en provenance de Malsherbe ne soient limité à Châtelet-Les-Halles (Décembre 2008) il existait la mission AUPA terminus Gare Du Nord.


Salut :),

Les trains que tu as cité ne marqueront pas l'arrêt à Ivry-sur-Seine mais à Vitry-sur-Seine ceux qui marqueront l'arrêt à Ivry seront les trains en provenance de Dourdan :).

Bonne Soirée :).
m94200

Yaovi
 
Messages: 185
Inscription: Mer 20 Mar 2013 12:21
Bonjour,

dams91860 a écrit:
Yaovi a écrit:Bonjour,
Pour la D avant que les trains en provenance de Malsherbe ne soient limité à Châtelet-Les-Halles (Décembre 2008) il existait la mission AUPA terminus Gare Du Nord.


Ces trains iront à nouveaux sur le nord à partir de décembre, donc nouveaux codes missions à prévoir.

Bonne soirée


En effet il y aura surement de nouveaux codes missions d'autant qu'ils marquerons un arrêt supplémentaire à Maisons Alfort.

m94200 a écrit:Salut :),

Les trains que tu as cité ne marqueront pas l'arrêt à Ivry-sur-Seine mais à Vitry-sur-Seine ceux qui marqueront l'arrêt à Ivry seront les trains en provenance de Dourdan :).

Bonne Soirée :).


Tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai inversé. :)

Sur le forum Sadur un sujet traite des codes missions utilisés dans les années 1995 sur la D. A l'époque ils étaient moins cohérent et beaucoup plus nombreux.

http://forum.sadur.org/viewtopic.php?f=8&t=1307#p14885

Bon dimanche. :)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Bonjour,

Signalons qu'une variété de codes est arrivée sur la B à l'occasion du B+ nord (tous omnibus au nord) et encore des omnibus semi directs (moins nombreux) ou directs au sud. Les missions les plus representée porte jusqu'à 7 codes! Ex: EPIZ/EPUN/EPOT/EPOC/EPAC/EPOZ/EPOR ou leur contraires PIZU/PIME/PIKI/PIFE/PIGE/PIPA. Puis il y a des missions de soirée isolées j'ai noté des IBAX, IHAR, ICOS , KDAU.... Et même des missions pour Denfert le soir :lol: comme JELU/JALU en prouvenance de Mitry ou CDG. Ya au moins une 40 aines de codes en service et à mon avis le 2 sept ce sera pire :lol: (notons la suppression des missions Orsay et Aulnay et la simplification des missions sur le sud!! ) EDIT: je me rectifie il ya encore des trains pour Orsay, Laplace et Aulnay mais c'est exceptionnel. Ex: USAR, LEJE

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
En tous cas sur le E ils se facilitent la vie ! : COHI (Chelles) et le retour c'est HOCI (St Lazare) :p

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonjour à tous,

Sur Paris Rambouillet et retour, c'est pareil !!!
:wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
iicitelis12 a écrit:Bonjour,

Signalons qu'une variété de codes est arrivée sur la B à l'occasion du B+ nord (tous omnibus au nord) et encore des omnibus semi directs (moins nombreux) ou directs au sud. Les missions les plus representée porte jusqu'à 7 codes! Ex: EPIZ/EPUN/EPOT/EPOC/EPAC/EPOZ/EPOR ou leur contraires PIZU/PIME/PIKI/PIFE/PIGE/PIPA. Puis il y a des missions de soirée isolées j'ai noté des IBAX, IHAR, ICOS , KDAU.... Et même des missions pour Denfert le soir :lol: comme JELU/JALU en prouvenance de Mitry ou CDG. Ya au moins une 40 aines de codes en service et à mon avis le 2 sept ce sera pire :lol: (notons la suppression des missions Orsay et Aulnay et la simplification des missions sur le sud!! ) EDIT: je me rectifie il ya encore des trains pour Orsay, Laplace et Aulnay mais c'est exceptionnel. Ex: USAR, LEJE

Pour Aulnay j'en passe .. : GOAL , GOLF :lol: :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits