Siloé - Coquilles accidentées / incendiées

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Oui c'est un lieu de stationnement, c'est bien ça que je voulais dire, en aucun j'ai parlé de GMR VOO ;)
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Je ne suis pas mécano mais à moins de changer complètement le moteur, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire.

Ces bus ne sont pas faits pour la ville et ça se paye.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Les Citelis 18, c'est pas juste un Citelis 12 articulé?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
camille.othmani
 
Messages: 634
Inscription: Dim 25 Mai 2014 12:17
Hier (le 26 février 2018), sous le coup de 17h30 - 18h, un ami passionné a vu la 4329 du (Fontenay-aux-Roses) stationnée entre la gare d'Issy - Val de Seine et Président Robert Schuman en direction de Clamart - Georges Pompidou qui commençait à prendre feu. Le capot est ouvert mais il y a eu des dégâts légers, le bas de caisse à l'arrière avec la plaque d'immatriculation avait noirci.

La police et les pompiers étaient sur les lieux.
Camille OTHMANI

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonjour ,

D'après un ami , un Lion's City STIF a eu un très gros accident ce matin . J'attends d'avoir plus d'infos . D'après les photos que j'ai vu , le bus est bon pour la casse .

Aucunes photos sera envoyé de ma part .

A+

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Il ne battra pas le record de la 7328 envoyée en casse 5 mois après sa mise en service, après avoir finie dans une boulangerie !

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonjour,

Gros carton implicant deux 28 ce matin rue de Sèvres en direction de PO sur le site propre. Les deux MAN NL223 ce sont fait un GROS "bisous".
En effet, il s'agit de la 9014 qui aurait tapé par l'arrière la 90??.
J'ai vu la 9014 au dépôt, tout l'avant est à refaire, quand à l'autre bus, je n'ai aucune information.
Les pompiers sont intervenus, les bus sont rentré au CB dn fin de matinée.
À quelques mois de la réforme, je ne sais pas si ils vont les réparer... Affaire à suivre.

Bonne fin de journée, amicalement.

MONTROUGE RATP.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Citaro188
Membre banni
 
Messages: 72
Inscription: Sam 3 Fév 2018 16:48
Direct le VOO à ce niveau là
Présent sur les lignes : (coté Charlebourg)

Mon centre bus préféré : Charlebourg


Mes lignes préféré :

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonjour,

Pour les deux MAN NL223 du qui ont eu l'accident, c'est en bonne voie. Ils seront de retour sur ligne prochainement.

Amicalement.

MONTROUGE RATP.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2236
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
ENORME CARTON SUR LE !! :x
La 9096 du aux alentours de 18h à eu un très gros accident avec une remorque de poids lourd stationné sur le côté de la route de Mercière.
L'avant du bus est littéralement pulvérisé. Il y a eu environ 13 blessés dont 2 "grave" malheureusement, intervention de plusieurs équipes de pompiers.
Le bus à du être découpé pour pouvoir évacuer le conducteur tellement le choc à été violent.
Dernière édition par Montrouge RATP le Jeu 5 Avr 2018 20:18, édité 2 fois.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits