Siloé - Coquilles accidentées / incendiées

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
5601 (180) -> incident en cours de réparation
5609 (180) -> raisons techniques


Elles sont toutes les deux garées au depot. Et a priori elles sont pas passées par Championnet.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Cruchot a écrit:
5601 (180) -> incident en cours de réparation
5609 (180) -> raisons techniques


Elles sont toutes les deux garées au depot. Et a priori elles sont pas passées par Championnet.


Réparé tout simplement car ça faisait déjà quelques jours qu'elles y étaient et de mémoire ça ne demandait pas grosse réparation.
Difficile de tout actualiser en direct ;)
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Étonnant que la 8595 du 310 soit en cours de réparations. Elle devait être en attente d’expertise et personne ne pouvait la toucher.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
kanabelo a écrit:Étonnant que la 8595 du 310 soit en cours de réparations. Elle devait être en attente d’expertise et personne ne pouvait la toucher.


Mine de rien, déjà 3 mois que l'incident a eu lieu. Peut être que les experts sont déjà passé par-là ?
En tout cas elle risque de rester un moment sur le site, pas mal de réparation délicates et surtout de nombreuses vérifications de sécurité à effectuer sur l'ensemble du véhicules. Des endroits inaccessibles d'accès on pu être endommagé (l’expertise est là pour ça également).

Bonne journée.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Montrouge RATP a écrit:
kanabelo a écrit:Étonnant que la 8595 du 310 soit en cours de réparations. Elle devait être en attente d’expertise et personne ne pouvait la toucher.


Mine de rien, déjà 3 mois que l'incident a eu lieu. Peut être que les experts sont déjà passé par-là ?
En tout cas elle risque de rester un moment sur le site, pas mal de réparation délicates et surtout de nombreuses vérifications de sécurité à effectuer sur l'ensemble du véhicules. Des endroits inaccessibles d'accès on pu être endommagé (l’expertise est là pour ça également).

Bonne journée.



Pour avoir accès au dossier et à l'affaire de cet accident, oui ça me parait bizarre.
J'espère juste que les infos que tu donnes sont erronées.

Bonne journée à toi également.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Si j'ai l'occasion je revérifiai.
On a qu'à plutôt dire que le véhicule est indisponible ou que l'incident est en cours de réparation traitement :wink:
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Montrouge RATP a écrit:Si j'ai l'occasion je revérifiai.
On a qu'à plutôt dire que le véhicule est indisponible ou que l'incident est en cours de réparation traitement :wink:



Yes, je dois passer sur le site justement la semaine prochaine. Je verrai ça :wink:

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Montrouge RATP a écrit:Si j'ai l'occasion je revérifiai.
On a qu'à plutôt dire que le véhicule est indisponible ou que l'incident est en cours de réparation traitement :wink:


L’enquête est bien fini. Tu avais raison, elle est en réparation la 8595 ;)

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Un bus de la ligne 20 a finit dans un arbre ce matin. Le toit avant du bus est plié. La coquille n'est pas visible sur la photo de l'article.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bus67RATP
 
Messages: 330
Inscription: Dim 19 Mar 2017 20:34
Localisation: Paris 18e
Cruchot a écrit:Un bus de la ligne 20 a finit dans un arbre ce matin. Le toit avant du bus est plié. La coquille n'est pas visible sur la photo de l'article.

3648 pour la coquille :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit