Corrèze imaginaire au 1/43

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
FANA92
 
Messages: 4199
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Il y a des rayures sur la carroserie, soit les rues sont étroites, soit les chauffeurs se sont arrêtés trop souvent au bar des villages traversés?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Image
Venu du sud Aveyron, ce C6 G1 Citroën (kit résine MAP)

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Image
Changement de livrée pour l'APH 47 RATP qui retrouve à cette occasion ses phares à la bonne place, sur les pare chocs...

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Très jolies (re) découpe, pour cet APH47 ex RATP, revendu en Corrèze. Je ne l'ai pas pris, car les APH47, avec un vitre AR unique n'ont jamais eu de portes a vantaux AR, mais seulement une porte battante, erreur historique.
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Voici l' AR d'un APH47, avec sa porte battante.
Image

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
En effet, curieux qu'ait été reproduite cette version qui n'a jamais existé à la RATP (mais à Grenoble, oui, l'association Standard 216 en a restauré un de façon superbe!). de plus, les phares du 47 étaient bien sur les pare chocs et non encastrés comme sur le modèle. Je les ai supprimés, bouché le trou, mastiqué, poncé, et fabriqué de nouveaux positionnés à leur bon emplacement ( ce qui n'a pas été si facile!)
Pour la porte arrière, on supposera que l'exploitant Corrézien a fait lui même cette modification pour assurer un service à 2 agents ( d'ailleurs, j'ai modifié l'intérieur en conséquence)

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Image

Les 2 215 D version urbaine sont terminés!

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Très beaux véhicules, prêts a prendre leurs services. J'aime bien celui avec ; 7 R 19.
Image

Avatar de l’utilisateur
tram
 
Messages: 973
Inscription: Ven 16 Juil 2010 16:22
Image

Modifications du PCK de la collection Hachette, un aspect un peu plus sobre que l'original...

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
J'aime bien ces PCK, aucun souvenirs, mais j'ai bien connu les camions GLA, GLB qui reprennent la calandre.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettes et modèles réduits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit