Corrèze imaginaire au 1/43

Tout ce qui concerne les reproductions de véhicules de TC, sans publicité
Historien
TN4HBAR
Historien

Merci beaucoup, je vais faire un heureux. Le Berliet GDR7, il a la palme d'or, c'est le plus beau modèle réduit, bien conçu, une belle livrée, avec les flèches et les feux de position, et cerise dur le gateau, H 47 (Lot et Garonne).
Image

tram

Image

Un peu de vapeur, bon, l'effet Photoshop n'est pas terrible, je ne suis pas un pro!

Historien
TN4HBAR
Historien

Wouah, j'ai cru un instant une vraie, je suis un vaporiste, une autre de mes passions. Tu l'as eu dans le commerce, et tu as du la modifier ?
Au fait, mon ami passionné qui a un vrai Berliet PH te félicite par mon intermédiaire.
Image

tram

C'est un kit en laiton que j'ai monté il ya longtemps .

Quant au Berliet PH, c'est un car que j'apprécie ( comme tous les Berliet!), et j'ai eu l'occasion de faire quelques trajets dans des PHN des courriers du midi dans l'Hérault, et j'en garde un souvenir agréable.
Image
Restons dans cette marque prestigieuse, avec ce PLR, modification du car "huiles Berliet " de la collection Hachette, pour lequel j'ai du percer les baies pour en faire un vrai car, ce qui ne fut pas un travail aisé...

Historien
TN4HBAR
Historien

Un travail de titan, beau résultat, on dirait un peu ceux de la gendarmerie.
Image

tram

Image

j'ai un faible pour les 215 D, allez savoir pourquoi! (peut être d'avoir côtoyé celui de Mulhouse à st mandé il y a longtemps). Voici un R 4151, version longue du 215, tout plasticarte.

Historien
TN4HBAR
Historien

J'aime bien les 215D aussi, aucun souvenirs, hormis, comme toi, celui de St-Mandé.
Image

tram

Image
Autorail De Dion Bouton JM

Historien
TN4HBAR
Historien

Excellent, avec le phare central, a droite, Juva ou Simca 8 fourgonnette ?
Image

tram

C'est bien une Simca 8, on ne peut rien te cacher Jean Paul!
Image
Il est midi, les camionneurs déjeunent au routier, les bahuts attendent sagement...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Maquettes et modèles réduits