Création et mise en service de la navette 528

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
nicode a écrit:D'ailleurs, c'est sans arrêt entre St Lazare et Pont Cardinet ?

Or le effectuera des arrêts quand il sera prolongé.


Oui c'est bien précisé sans arrêts mais comme le ne passera pas par le rue de Rome (contrairement à l'ancienne version) c'est donc logique que la navette n'effectue pas les arrêts entre Saint Lazare et Pont Cardinet sur la rue de Rome (cf https://gpbus-v3.serveurlc.com/assets/pdf/%C2%A9STIF_GPB_Ligne28.pdf ).
Les voyageurs vont vite oublier que la (futur ex) navette passait par la rue de Rome contrairement au car elle n'y a pas d'arrêts, ce qui évitera de leur faire prendre des habitudes ...
MR Croix Nivert
Ex :

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
en toute logique, le devrait devenir le98
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
[quote="Bounonne"]Je sais bien que le raccourcissement est au sud...  

Je dis juste qu'IDFM a sans doute souhaité créer une ligne provisoire plutôt que de chambouler le 28 deux fois en moins de deux ans.[/quote]
Ils l'ont bien fait sur des Lignes de Banlieues de modifier plusieurs fois en peu de temps. Mais pourquoi il n'y a que ce prolongement prévu qui est fait provisoirement ? Puis le fait de faire une nouvelle Ligne ça fait perdre de l'argent.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
paris1926 a écrit:en toute logique, le devrait devenir le98

Tiens ça faisait longtemps :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
vohafova a écrit:
Bounonne a écrit:Je sais bien que le raccourcissement est au sud...

Je dis juste qu'IDFM a sans doute souhaité créer une ligne provisoire plutôt que de chambouler le 28 deux fois en moins de deux ans.

Ils l'ont bien fait sur des Lignes de Banlieues de modifier plusieurs fois en peu de temps. Mais pourquoi il n'y a que ce prolongement prévu qui est fait provisoirement ? Puis le fait de faire une nouvelle Ligne ça fait perdre de l'argent.

Comme l'a dit à juste titre JM-C, il y a peut-être une participation tierce vu que la création de la ligne est fait à la demande du Tribunal de Paris EN ATTENDANT la modification du 28.

Et pourquoi une nouvelle ligne fait perdre de l'argent ?

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
paris1926 a écrit:en toute logique, le devrait devenir le98


Je suis bien d'accord et les lignes chamboulées devraient porter un nouvel indice,( par exemple le 20, le 48...)

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Sauf que le 98 devrait être la partie Montparnasse - Porte d'Orléans, le futur 28 se situera entre le 94 et le 95.
Image

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Et ben voilà, on va l'appeler le 94,5

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
il reste dans cette dizaine les 90, le 97, 98 et 99
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Actuellement, le 97 c'est le et le 99 le , ce dernier indice devenant disponible à la mise en service du prolongement du
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits