05
Sept.
2017
18:29
|
![]() |
|
05
Sept.
2017
23:39
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:vohafova a écrit:Bounonne a écrit:Je sais bien que le raccourcissement est au sud...
Je dis juste qu'IDFM a sans doute souhaité créer une ligne provisoire plutôt que de chambouler le 28 deux fois en moins de deux ans.
Ils l'ont bien fait sur des Lignes de Banlieues de modifier plusieurs fois en peu de temps. Mais pourquoi il n'y a que ce prolongement prévu qui est fait provisoirement ? Puis le fait de faire une nouvelle Ligne ça fait perdre de l'argent.
Comme l'a dit à juste titre JM-C, il y a peut-être une participation tierce vu que la création de la ligne est fait à la demande du Tribunal de Paris EN ATTENDANT la modification du 28.
Et pourquoi une nouvelle ligne fait perdre de l'argent ?
06
Sept.
2017
00:03
|
|
Bounonne a écrit:paris1926 a écrit:en toute logique, le devrait devenir le98
Tiens ça faisait longtemps![]()
![]()
06
Sept.
2017
04:51
|
![]() |
|
06
Sept.
2017
09:29
|
|
06
Sept.
2017
16:43
|
![]() |
![]() |
|
El Tramway a écrit:Whoua, une ligne 528 ?
Quelqu'un connaît-il le MR de la ligne ?
Les lignes exploitées en minibus j'adore ça de fou
06
Sept.
2017
16:54
|
![]() |
|
06
Sept.
2017
17:48
|
![]() |
|
JM-C a écrit:El Tramway a écrit:Whoua, une ligne 528 ?
Quelqu'un connaît-il le MR de la ligne ?
Les lignes exploitées en minibus j'adore ça de fou
Pour revenir au sujet, avec les fréquences annoncées, il est difficile d'imaginer un seul mininus (donc une camionnette à glaces) avec un seul MR travaillant du matin au soir. C'est risible.
Un indice en 500, ça ne veut pas dire en minibus (voir par exemple le en standards) mais ligne avec co-financement par une tierce partie qui peut souvent être une commune mais pas que (River Piaza, IGR, Port de Genevilliers ...).
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits