Création et mise en service de la navette 528

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Bonjour à tous,

j'ai inséré le 528 dans Siloé, même le tracé (pour le voir, il faut se mettre en Novembre 2017 :wink: ).

Au passage, j'ai trouvé mardi dernier à l'hôpital Bichat (qui n'est pourtant pas du tout sur le parcours) ce petit prospectus :

Image
Image

Par rapport au plan de ligne présenté par Dembele, on note la présence d'un deuxième arrêt Gare Saint-Lazare et le fait que le terminus Porte de Clichy se retrouve sur le boulevard Berthier et non dans la rue André Suares.
Niveau couleur, j'ai repris le Saumon du Balabus mais j'ai du créer une nouvelle couleur car l'écriture est en noir.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
C'est curieux car les horaires sont déjà sur vianavigo et le terminus est bien rue Suares.
Peut-être qu'à cause des travaux, il y a un terminus provisoire mais le bd Berthier est bien encombré !
Pour St Lazare, il y a peut-être un terminus distinct de descente (et de battement) car il n'y a pas deux arrêts St Lazare et le terminus de départ est bien confirmé dans la rue de Rome le long de la gare (commun aux autres lignes).
Je ne pense pas que la régulation se fasse là à cause des autres lignes, à vérifier lundi. Peut-être que vu la longieur de la ligne, il n'y a qu'un seul point de régulation à la Pte de Clichy ?
Image

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
ils sont équipés par quels bus?
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Attendre 2 jours reste la meilleure des réponses.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Quelques photos prises à Saint-Lazare et autour de la Porte de Clichy... :)

les-photographies-de-pacificelectric-t1094-6570.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Selon photo de Pacificelectric, le terminus se situe bien rue André Suares, au niveau du 22.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Oui, Bernard, je viens de vérifier sur Google Maps, le terminus est bien rue André Suarès, mais pour être précis dans la partie de la rue Suarès qui prolonge la rue du Bastion, la rue Suarès faisant un angle à presque 90° pour être en contrebas du palais de Justice.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
OP52 a écrit:Selon photo de Pacificelectric, le terminus se situe bien rue André Suares, au niveau du 22.

Officiellement, il est au 18.

Sinon, il y a bien un terminus de descente, celui de montée est à Pétaouchnok (avec les autres), pour la correspondance bus ce n'est pas terrible.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6203
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
En fait comme le montre une de mes photos, le terminus du 528 porte de Clichy couvre une bonne partie de ce tronçon de la rue Suarès, puisqu'il peut héberger trois bagnoles! Et d'après ce que j'ai observé il décharge les passagers au terminus même. C'est à Saint-Lazare qu'il y a un terminus pour descendre et un pour monter, ce qui oblige à un demi-tour en bas de la rue de Rome, niveau rue Saint-Lazare, et ce n'est sûrement pas facile... :roll:
Image

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Pacificelectric a écrit:C'est à Saint-Lazare qu'il y a un terminus pour descendre et un pour monter, ce qui oblige à un demi-tour en bas de la rue de Rome, niveau rue Saint-Lazare, et ce n'est sûrement pas facile...


Quand le est limité à Saint Lazare, il fait bien demi tour en bas de la Rue de Rome. Cela doit être identique également pour le quand la ligne est limité au tronçon Mairie du 18è-Gare Saint Lazare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: utnip et 2 non inscrits