Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
C'est provisoire en les attendant.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
ratp94120 a écrit:
HOY3 a écrit:Bonjour
1671 et 1979 du 95: départ le 5 juin pour Créteil pour le 308.

Source: responsable d'atelier site d'Aubervilliers

Et les Solaris ?

Toujours prévu, on les attend donc comme dit le maréchal des logis-chef, c'est du provisoire.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
La 0644 à Pleyel, futur lagny aussi...

Avatar de l’utilisateur
ratp213
 
Messages: 38
Inscription: Mer 9 Mar 2016 13:53
Bonsoir,
Le centre bus des Pavillons dispose toujours d'un GX117 (421) sur le . Est-il prévu de le remplacer par un autre véhicule ? Sachant qu'il y en a déjà un GX127 affecté à cette ligne..
Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonjour,

Départ imminent de la 3212 (138) à Flandre,
Départ imminent des 4346 + 4347 + 4349 + 4352 (119) à Fontenay,
Départ imminent des 5232 + 5235 + 5236 + 5237 (162) à Saint-Maur,
Départ imminent de la 6837 (297/299) à Flandre.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3642
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Bonjour à tous,

J'ai une question, vue que le 297 laisse ses Citaro à Flandre, ça veut dire que le 297 passera aussi en car ?

Bonne journée.
Image

aliounedu94
 
Messages: 163
Inscription: Mer 3 Avr 2019 23:21
Le 297 va recevoir quoi comme matériel vu que ses Citaro commencent à partir de Massy ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
aliounedu94 a écrit:Le 297 va recevoir quoi comme matériel vu que ses Citaro commencent à partir de Massy ?


Pourquoi reposé la même question quelque minutes après Jeremy191 ?? Alors qu'il n'a pas encore eu de réponse ? Sérieusement :?

Pour répondre à la premier question, vu que le ne prend pas d'autoroute ni de voie express il n'y a pas de raison de mettre des CAR dessus. Et vu que la dotation était commune au deux lignes il est fort probable que ce soit que la partie utilisé sur le qui soit mutée dans un premier temps. Sauf comme cela est récurent en ce moment, qu'il y est un changement dans l'ordre des affectations des Man ou Urban GNC.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

nantes44
 
Messages: 87
Inscription: Ven 24 Jan 2014 21:34
Bonjour,
Pourquoi désormais la RATP met en service des cars sur ses lignes ?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, c'est en raison des réglementations européennes qui obligent les véhicules empruntant des voies rapides comme les autoroutes à avoir des ceintures de sécurité pour les voyageurs.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: HermanEXPRESS et 1 non inscrit