DataBus Optile - Discussion autour des affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau Optile

Modérateurs: COUVRAT Sylvain, AgoraS-114, LIL CLYDE

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Vous avez une question ou un doute à propos de l'affectation d'un véhicule, ce topic est fait pour vous.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, j'aperçois souvent le GX 127 L n°32 de Keolis Yvelines sur les navettes de substitutions SNCF entre Garches et Saint-Cloud. Est-ce que le véhicule est encore affecté au réseau de Saint-Cyr-l'École ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Pion a écrit:Bonjour, j'aperçois souvent le GX 127 L n°32 de Keolis Yvelines sur les navettes de substitutions SNCF entre Garches et Saint-Cloud. Est-ce que le véhicule est encore affecté au réseau de Saint-Cyr-l'École ?

Cordialement

Oui.
L'opérateur Keolis Yvelines a la "lumineuse idée" d'utiliser ses bus urbains qui roulent déjà comme pas possible en semaine sur de la substitution SNCF le WE.
Surtout qu'on le sait tous les midibus sont particulièrement adaptés à du remplacement de train.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, depuis ces derniers mois, le GX 427 n°11468 de Transdev Nanterre roule souvent sur la ligne 467 depuis la mise en service du Citaro G C2 n°18244 (EY-688-XZ) sur la ligne 40 scolaire. Est-ce que le GX 427 servirait de réserve pour les lignes 40 et 467 ? Merci à ceux qui auraient la réponse.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6759
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
A noter aussi que Kéolis Meyer passera aussi au Gaz, des travaux sont en cours.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6759
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Bonsoir

J’annonce la couleur
Présence de 4 Crossway Biomethane IDFM à Global Bus Vert Saint Dénis, normalement ils seront pour Timbus...

usagerdelest
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 14:57
LIL CLYDE a écrit:Bonsoir

J’annonce la couleur
Présence de 4 Crossway Biomethane IDFM à Global Bus Vert Saint Dénis, normalement ils seront pour Timbus...

Salut, ton lien ne marche pas

Petite Notabene pour te dire que le lien est à jour.

Cordialement :)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
C'est un lien vers la page Facebook de Clyde. Si tu as un compte Facebook tu devrais pouvoir y accéder.
Image

usagerdelest
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 14:57
OP52 a écrit:C'est un lien vers la page Facebook de Clyde. Si tu as un compte Facebook tu devrais pouvoir y accéder.

Je pense que c'est en accès restreint, ayant quand même un compte Facebook je n'y parviens pas

Walker
 
Messages: 987
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Je ne sais pas si cela a sa place ici.
Selon les appels d’offre AMV perd l’exploitation des lignes de Seine et Marne express 18 et 19.
L’exploitation des lignes 18 et 20 express vont chez marne et Morin, la 19 express l’offre entière est repris par TVF.
Je me demande si les intouro iront également chez Marne et Morin.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Suivante

Retourner vers Optile - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits