Bonjour,
Alors attention. Il faut comprendre la différence, elle a toute son importance.
Les véhicules diesels/hybrides/GNV commandés par le process habituel conversent le numéro de parc transporteur (Hxxx, xxx, 47xxx, 75xxx, 204xxx ou 209xxx pour Keolis).
Par contre, les véhicules commandés par IDFM via l'appel d'offres soit :
- 409 Urbanway 12 GNV,
- 154 Crossway NP
- 78 GX 337 ELEC
eux, auront la numérotation interne IDFM et vraisemblablement la numérotation opérateur (comme par exemple avec les Cars d'Orsay qui ont le 201001/800)
Je t'invite à consulter l'état de parc dédié aux livraisons des véhicules commandés par IDFM (directement via le CATP).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1858992656
Il y a déjà 186 Urbanway en cours de livraison et qqs Crossway NP.
Ces véhicules sont redistribués auprès des opérateurs, mais le propriétaire reste bien IDFM (il est clairement noté sur la carte grise, contrairement aux véhicules IDFM qui ne sont pas commandés via le CATP sous forme d'AO).
A l'heure actuelle, il n'y a que ça comme lots commandés.
Mais prochainement, on doit s'attendre à des articulés GNV et d'autres.