Pion a écrit:Bonjour Rastaman, la ligne 291 ne peut pas passer au gaz en raison de la gare routière du Pont de Sèvres.
Cordialement
Bonjour Pion
Pourquoi la gare routière du Pont de Sèvres ne serait pas compatible gaz?
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
|
04
Juin
2023
19:09
|
|
Pion a écrit:Bonjour Rastaman, la ligne 291 ne peut pas passer au gaz en raison de la gare routière du Pont de Sèvres.
Cordialement
|
04
Juin
2023
19:10
|
|
|
|

|
04
Juin
2023
19:24
|
|
|
|
le nuiteux Nanterre a écrit:Bonjour Pion
Pourquoi la gare routière du Pont de Sèvres ne serait pas compatible gaz?

|
04
Juin
2023
21:44
|
|
Pion a écrit:le nuiteux Nanterre a écrit:Bonjour Pion
Pourquoi la gare routière du Pont de Sèvres ne serait pas compatible gaz?
Bonjour, la hauteur des marquises dans la gare routière empêche le passage des bus hybrides, au gaz et électrique. Ce qui explique qu'il n'y a quasiment jamais eu des véhicules de ce type en habillage sur les lignes desservant Pont de Sèvres.
Cordialement
|
05
Juin
2023
23:30
|
|
|
06
Juin
2023
10:38
|
|
|
|
06
Juin
2023
18:01
|
|
|
|
Ligne74 a écrit:Les Citelis 12 n° 5225 , 5227 à 5231, 5261 (177) affectés au 21 (Pleyel).
Les Citelis 12 n° 8724, 8725, 8732, 8734, 8782, 8784 à 8788 (274) affectés au 21 (Pleyel).
Les Lion's City NL253 Hybride n° 4033 à 4038 + 4096 à 4099 + 4101 à 4105 + 4155 (21) affectés au 177 (Pleyel).
La seule réponse logique est qu'ils se préparent à perdre le double remisage, et attendent que Corentin ait assez de bus électrique pour exploiter le 21 tout seul.
|
07
Juin
2023
19:02
|
|
|
|

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: nico318, Pion et 1 non inscrit