Databus RATP - Mutation

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3289
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
la 9610 (250) affectée sur le 138.
les 9618,9619,9620,9621 (261) affectées sur le 253.
les 9629,9630,9632,9634 (250) affectées sur le 254.
la 9633 (168) affectée sur le 254.
la 5393 (Tvm) affectée sur le 95.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3289
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
la 5391 (Tvm) affectée sur le 95.
les 5507,5508,5509 (181) affectées sur le 292.
les 9628 et 9631 (239) affectées sur le 254.
la 9636 (168) affectée sur le 250.
la 9638 (239) affectée sur le 250.
la 9691 (261) affectée sur le 168.
la 9693 (138) affectée sur le 168.
les 9751 à 9754 (138) affectées sur le 239.
les 9828,9829,9833 (168) affectées sur le 261.
Image

aliounedu94
 
Messages: 163
Inscription: Mer 3 Avr 2019 23:21
bussophile a écrit:la 5391 (Tvm) affectée sur le 95.
les 5507,5508,5509 (181) affectées sur le 292.
les 9628 et 9631 (239) affectées sur le 254.
la 9636 (168) affectée sur le 250.
la 9638 (239) affectée sur le 250.
la 9691 (261) affectée sur le 168.
la 9693 (138) affectée sur le 168.
les 9751 à 9754 (138) affectées sur le 239.
les 9828,9829,9833 (168) affectées sur le 261.

Mon cher Bussophile, les 5507,5508,5509 (181) sont réellement affectés sur le 292 ou c'est juste un prêt pour la formation gaz machiniste ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3289
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Affectées , normalement.
Image

mp 971
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Jan 2011 14:28
Rastaman a écrit:
Courantdair321 a écrit:
Cruchot a écrit:En principe non pour le 62 MRB Ivry a refusé les Citaros.


Ah ba en plus ,ça veut dire pour cette ligne c’est un déploiement d’urbanway hybride (143 ou autre) qui doit être la seule solution à moins d’attendre une commande de matériel neuf.


Le 62 est une ligne très gourmande en carburant ( embouteillages et intersections à tous les croisements :lol: ). La solution la plus rationnelle est d'y affecter des hybrides en attendant les articulés électriques dont on n'a pas encore entendu parler...
Salut ivry est prévu au gaz il me semble ..

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Le passage au gaz à Ivry est prévu pour fin 2024 donc il y a encore quelque plombe à attendre !
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

EddyAgora312
 
Messages: 46
Inscription: Mar 30 Avr 2019 15:19
Localisation: Val-de-Marne
bussophile a écrit:Affectées , normalement.

Putain ça c'est de l'info.. À se demander comment la ligne 181 va faire.. De mémoire il y'avait quelque chose comme 8 véhicules affectés à la ligne.. Et c'est pas faute de voir des GXen habillage dessus...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Au vu du TM ce sont les réserves de la ligne qui sont mutés sur le 292. Le 181 n'a besoin que de 5 bus sur son TM actuel.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
3 réserves pour 8 voitures ça fait presque 50% du parc, même des grosses lignes n'en ont pas autant
I’ve been gone. Now I’m back!

EddyAgora312
 
Messages: 46
Inscription: Mar 30 Avr 2019 15:19
Localisation: Val-de-Marne
HOY3 a écrit:3 réserves pour 8 voitures ça fait presque 50% du parc, même des grosses lignes n'en ont pas autant


C'est vrai... D'ailleurs je me demande pourquoi le 103 conserve encore plus de 30 Heuliez sachant que son parcours est moins long....

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits