Databus RATP - Réforme et Retrait de Service

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Watson
 
Messages: 552
Inscription: Lun 19 Oct 2020 17:29
Localisation: Paris / Val-de-Marne
Merci pour votre réponse
Souvent sur M7, M14, RER B, , .

Plus occasionnellement sur , , , .
Ligne d’enfance : .

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3289
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
la 9380 (147).
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 4657 (80),
Les 1859 et 1911 (150),
La 9038 (253).
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 1931 (187),
La 4273 (389),
La 8227 (176).
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3289
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
la 9014 (140).
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Montrouge RATP a écrit:La 1931 (187)

Ce sont les meilleurs qui partent en premier... Au revoir, camarade.
I’ve been gone. Now I’m back!

aliounedu94
 
Messages: 163
Inscription: Mer 3 Avr 2019 23:21
Et oui surpris également la 1931 était bien

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
[Appartée] Les meilleurs qui dépassent pas les 20km/h, fument au démarrage, se tapent des voyants rouge sur tout et n'importe quoi, qui ont des BV HS, les moteurs en fin de vie ^^
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Début 2019, pas de bruits suspects, une disponibilité assez elevée, BV qui n'avait rien à envier à des voitures huit ans plus jeunes, le 70 sans forcer... Vraiment je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer entretemps...
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1038
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
HOY3 a écrit:Début 2019, pas de bruits suspects, une disponibilité assez elevée, BV qui n'avait rien à envier à des voitures huit ans plus jeunes, le 70 sans forcer... Vraiment je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer entretemps...


Une centaine de milliers de kms de plus par-dessus le demi-million déjà au compteur, le tout avec une bonne charge de voyageurs, puis l'entretien minimal réservé aux bus en fin de vie commerciale, ça ne rate pas...
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ratus612 et 2 non inscrits