Databus RATP - Réforme et Retrait de Service

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 9341 (148).
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 7888 (367),
La 9363 (83).
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Montrouge RATP a écrit:La 7888 (367)

Si c'est la même 7888 que sur le N53, ça veut dire qu'ils ont réformé un hybride
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
La 7888 est un Agora pas un bus Hybride tu ne confonds pas avec un autre modèle ?
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
HOY3 a écrit:Si c'est la même 7888 que sur le N53, ça veut dire qu'ils ont réformé un hybride


Veillez cesser votre insolence Monsieur...
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1033
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Montrouge RATP a écrit:
HOY3 a écrit:Si c'est la même 7888 que sur le N53, ça veut dire qu'ils ont réformé un hybride


Veillez cesser votre insolence Monsieur...


:lol:

Par solidarité avec HOY3, je rappelle mes propos tout aussi insolents après avoir pris note de la mise en service d'une coquille désignée SC10UMCR dans Siloé :p (oui, c'était du temps de Siloé, cette affaire).
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 3091 (58).
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3284
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
les 3073 et 3075 (89)
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3284
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
la 1751 (38)
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Après 18 ans et demi de bons et loyaux services, et combien de millions de voyageurs transportés ?
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit