Busreims51 a écrit:OK, donc il ne fera pas de 62(ça m'évite un aller retour à Paris pour rien !)
Je pense que l'on saura bientôt quelle est l'association qui l'a récupéré.
Sauf erreur c'est l'Association ASPRO.
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
22
Juin
2022
18:40
|
![]() |
![]() |
|
Busreims51 a écrit:OK, donc il ne fera pas de 62(ça m'évite un aller retour à Paris pour rien !)
Je pense que l'on saura bientôt quelle est l'association qui l'a récupéré.
24
Juin
2022
00:08
|
![]() |
![]() |
|
24
Juin
2022
01:44
|
|
24
Juin
2022
10:45
|
![]() |
![]() |
|
24
Juin
2022
18:14
|
![]() |
|
Rastaman a écrit:M'enfin, tous ces bus n'ont qu'entre 7 et 8 ans d'âge, alors qu'on réforme les articulés au bout de 10 ans (minimum) !
Faut croire qu'une année sur le TVM compte pour deux ; et j'évite le sujet de l'entretien par dessus la jambe en bois
24
Juin
2022
18:37
|
|
OP52 a écrit:Le T1, qui a une charge comparable, fait toujours rouler ses TFS qui ont maintenant 30 ans... Le TVM, mis en service plus récemment, en est déjà à son 5e type de matériel.
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits