Databus RATP - Réforme et Retrait de Service

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Le Citaro GC2 n°5408 (95)
=> Panne.

Le Citaro Facelift n°6618 (390)
=> joint de culasse HS.

Le Citaro Facelift n°4341 (189)
=> suite acte de vendalisme sur le Noctilien (voir topic des accidents / incendie)

Le Citaro Facelift n°6656 (289)
=> joint de culasse HS

Le Citaro Facelift n°6761 (195)
=> multiples pannes

Le Citelis Line n°3435 (111)
=> accident
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 579
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
Beaucoup trop de réformes du côté de Fontenay et aucune mutation pour combler les manques...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Nouvelles conditions de travail = économie de services = économie de voitures
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 579
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
Merci Maxime pour cette info !

citaro27
 
Messages: 250
Inscription: Sam 10 Déc 2011 22:43
Les problèmes sur les Citaro cela se résout !

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1038
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
A un moment donné ce n'est plus rentable de réparer les Citaro de Fontenay. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, les trajets pentus en surcharge voyageurs fatiguent même les moteurs les plus costauds ; et le châssis morfle aussi, à force. Donc tant que le niveau de service est réduit (suite à la baisse de fréquentation, au manque de personnel, etc), on peut faire l'impasse sur les réparations interminables ou à renouveler sans cesse, et envoyer le bus à VOO.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

phifou62
 
Messages: 41
Inscription: Mer 22 Juin 2011 22:54
Bonsoir
J ai vu les citelis 18 1895 et 1935 sur le 180 avant-hier apparemment elle sont toujours en service,

pret de VOO a Ivry ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
phifou62 a écrit:Bonsoir
J ai vu les citelis 18 1895 et 1935 sur le 180 avant-hier apparemment elle sont toujours en service,

pret de VOO a Ivry ?


Sauf que c'est la 1963 et non la 1935 qui roule sur le 180 depuis mardi. J'ai roule avec hier après-midi.

La 1895 à été annoncé par Charly comme etant en retrait de service mais l'information n'est pas correcte. Elle est roule encore.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3296
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Scania Omnicity 9460 (57)
citelis line 3591 (83)
citelis line 3754 (GMR)
Image

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Citelis 18 1835, 1842 (105)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits