Databus RATP - TV Championnet (Accident-Incendie etc...)

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1038
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Drake a écrit:Faudra t il attendre qu'il y ait des morts pour que IDFM et les autorités décident de dévier voir interrompre ces lignes dans ces zones de non droit de manière définitive ?


C'est une idée indéfendable car suscitant le débat interminable que l'on peut résumer ainsi : "Il n'y a pas que la racaille dans les cités, il y a aussi des gens qui ont besoin des transport en commun pour travailler, aller chez le médecin, à l'école, etc.". C'est un problème sociétal qui doit être résolu par l'éducation, la diffusion de l'habitat social pour éviter les ghettos urbains et scolaires, le travail social de terrain, une police bien formée et dotée, une justice digne de ce nom, et plein d'autres choses hors sujet sur notre forum.

Maintenant qu'on est pile-poil sur la mince frontière entre "on-topic" et "off-topic", retournons-en à nos moutons accidentés et/ou brûlés.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Le remisage déporté du centre bus de Flandre à Fort d'Aubervilliers actuellement en feu

Au moins 10 bus brûlés
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

TreizeOnze
 
Messages: 126
Inscription: Lun 6 Juin 2016 09:12
Localisation: 93
Je suis entrain de penser au remisage devant le Auchan en face du dépôt de BDM. J’espère qu’ils ont rentré les bus, ça m’étonnerait pas qu’ils s’en prennent à ceux la également…
ex MR Flandre

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Oui les véhicules en remisage déporté de Bords-de-Marne et de Issy Tramway pour Point du Jour ont été rapatrié en centre bus
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 509
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
Il semblerait que le dépôt d'Aubervilliers soit en feu, à vérifier.
Dépôt de Pleyel:

TreizeOnze
 
Messages: 126
Inscription: Lun 6 Juin 2016 09:12
Localisation: 93
RATP 174 a écrit:Il semblerait que le dépôt d'Aubervilliers soit en feu, à vérifier.

Comme l’a indiqué Montrouge RATP, il s’agit du remisage déporté au Fort d’Aubervilliers
ex MR Flandre

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
J’ai été sur place, nous avons 13 bus incendiés

1 Citaro C2
1 Citaro G C2
2 GX Hybride
2 Citelis 12
7 Citaro Facelift
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
A priori l'un d'eux l'est que partiellement (mais réparable ?), tandis que les autres sont totalement détruits.

Et une vingtaine de bus sont partis en fumée ailleurs en Ile de France.

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
cela donne une petite soirée a 20 Millions d'€ de pertes a peu près.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Mais heureusement nos impôts serviront à financer tous ces remplacements et réparations rendues nécessaires. 8) :roll:
Rappelez vous le 235 ayant contourné la cité du Luth pendant un peu plus de 9 ans et pour cause car l'agent lors de la dernière agression qui a été la raison du contournement, a failli risquer sa vie. Cela a porté ses fruits : aucun incident sur ce secteur depuis mardi à ma connaissance.
Il y aurait tellement de lignes à dévier comme par exemple les , , , et pour ne citer que celles qui me reviennent.
Assez surpris que les 4 dernières n'aient eu aucun incident survenu d'ailleurs...
Tout incendie criminel de bus attentant à la vie des agents et des voyageurs = déviation définitive. Du moins c'est ce qu'il devrait se passer "normalement"... :roll: et tant pis pour les "travailleurs normaux" ainsi que l'a souligné Rastaman. La RATP, et encore moins ses agents, n'ont pas à payer pour les différents problèmes rencontrés dans le pays et qui ne sont pas de leur ressort.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits