eliz972 a écrit:Incident ce soir sur le en plein service : un passant a mis le feu à un passager à l’aide d’un bidon d’essence-briquet. Le bus a pris feu (coquille à venir...).
Au dernière nouvelle c'est sur le 145 que c'est arrivé dans un Scania.
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
07
Mars
2021
00:33
|
![]() |
![]() |
|
eliz972 a écrit:Incident ce soir sur le en plein service : un passant a mis le feu à un passager à l’aide d’un bidon d’essence-briquet. Le bus a pris feu (coquille à venir...).
07
Mars
2021
00:46
|
|
Corrigé. C’était à Noisy-le-Sec et en direction de l’Eglise de Pantin.Cruchot a écrit:Au dernière nouvelle c'est sur le 145 que c'est arrivé dans un Scania.eliz972 a écrit:Incident ce soir sur le en plein service : un passant a mis le feu à un passager à l’aide d’un bidon d’essence-briquet. Le bus a pris feu (coquille à venir...).
07
Mars
2021
01:11
|
![]() |
|
07
Mars
2021
11:00
|
![]() |
![]() |
|
07
Mars
2021
11:20
|
![]() |
![]() |
|
07
Mars
2021
12:36
|
|
LIL CLYDE a écrit:Je ne veux pas être hors sujet mais la Seine Saint Denis si je m’abuse est un département de la région île de France, région qui est en France...
Evitons de stigmatiser s’il vous plaît, malheureusement ce genre d’incident ne sera pas le dernier j’ai bien peur...
HOY3 a écrit:"pas en France, en Seine-Saint-Denis" est une expression.
Et pour finir dessus, sacrée récurrence d'incident par là-bas.
Y a des coins entiers qui se sont vus priver de transport pour moins que cela... (Coucou le 235)
07
Mars
2021
12:45
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits