Databus RATP - TV Championnet (Accident-Incendie etc...)

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
eliz972 a écrit:Incident ce soir sur le en plein service : un passant a mis le feu à un passager à l’aide d’un bidon d’essence-briquet. Le bus a pris feu (coquille à venir...).


Au dernière nouvelle c'est sur le 145 que c'est arrivé dans un Scania.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

eliz972
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Oct 2020 07:45
Cruchot a écrit:
eliz972 a écrit:Incident ce soir sur le en plein service : un passant a mis le feu à un passager à l’aide d’un bidon d’essence-briquet. Le bus a pris feu (coquille à venir...).
Au dernière nouvelle c'est sur le 145 que c'est arrivé dans un Scania.
Corrigé. C’était à Noisy-le-Sec et en direction de l’Eglise de Pantin.
Dernière édition par eliz972 le Dim 7 Mar 2021 11:00, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
A une passagère.

Une vidéo circule… On l’entend crier.
J’espère que la RATP prendra toutes les mesures nécessaires. La sécurité n’est plus assurée sur le secteur du dépôt de PAV.
C’est n’importe quoi…..

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Tout. Va. Bien.
Un jour normal en France de 2021... pfff...

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15447
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Pas en France... en Seine St Denis.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6771
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Je ne veux pas être hors sujet mais la Seine Saint Denis si je m’abuse est un département de la région île de France, région qui est en France...
Evitons de stigmatiser s’il vous plaît, malheureusement ce genre d’incident ne sera pas le dernier j’ai bien peur...

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
"pas en France, en Seine-Saint-Denis" est une expression.
Et pour finir dessus, sacrée récurrence d'incident par là-bas.

Y a des coins entiers qui se sont vus priver de transport pour moins que cela... (Coucou le 235)
I’ve been gone. Now I’m back!

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
LIL CLYDE a écrit:Je ne veux pas être hors sujet mais la Seine Saint Denis si je m’abuse est un département de la région île de France, région qui est en France...
Evitons de stigmatiser s’il vous plaît, malheureusement ce genre d’incident ne sera pas le dernier j’ai bien peur...


"Padamalgam" "Fopastigmatiser" "Nepafairelejeuduherehaine"... on commence à connaître.

Sauf que c'est justement à cause de cette politique de l'autruche voir de la fuite en avant que cette situation est devenue réellement problématique voir irrattrapable dans certains coins, même si il reste des bons coins dans le 93 (comme la ou je suis, à Aulnay sous Bois) les 3/4 restants doivent faire l'objet d'un décrassage intégral sur tous les niveaux et je parle en connaissance de cause pour avoir visité de très nombreuses villes avant d'acheter (notamment les 4 Chemins à Aubervilliers, quelle joie de te faire accoster tous les 10m par des vendeurs à la sauvette baragouinant un sabir incompréhensible... et où ta compagne se fait reluquer par tous les mords la faim du coin).

On va hélas glisser sur le terrain politique mais heureusement lors des dernières municipales il y a eu pas mal de renouvellement, on commence par exemple à voir radicalement la différence à VSG (même si c'est le 94) depuis ce changement même si il se fera sur le long terme, et ici à Aulnay tout le monde l'a vu depuis le changement intervenu en 2014.

Ne sera pas le dernier ? Peut être ... après tout on en est pas encore comme au Brésil ou les gangs bloquent les sorties aux passagers avant d'y mettre le feu, ou comme au Mexique ou pendant quelques années des bus ont été détournés par des cartels et leurs voyageurs massacrés. :roll: :roll:

HOY3 a écrit:"pas en France, en Seine-Saint-Denis" est une expression.
Et pour finir dessus, sacrée récurrence d'incident par là-bas.

Y a des coins entiers qui se sont vus priver de transport pour moins que cela... (Coucou le 235)


Pour moins que cela ? La déviation définitive du 235 fait suite à une tentative de meurtre sur un MR en 2011 au Luth et exactement de la même manière que cet incident (quoiqu'ils n'y ont pas mis le feu heureusement ...), ce qui bien évidemment n'a pas empêché les habitants de ce quartier de se plaindre ... tout en revotant pour la même équipe municipale en 2014 et puis en 2020. A un moment, il faut assumer et arrêter de se plaindre.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Bon stop SVP la on devie de trop sur le HL. On va pas commencer à parler de Politique et des sujets hyper sensibles qui en découle. Merci.

Le prochain qui en remet une couche aura le droit à un avertissement.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonjour a toutes et tous,

J ose espérer que les bus ne roulent pas aujourd hui dans ces secteurs.....

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Adnane, montrouge88 et 6 non inscrits