En lisant le journal de la région que j'ai reçu hier, j'ai vu un article sur l'ouverture de ces prolongements. Outre ceux mentionnés ci-dessus, ils parlent du premier semestre 2013 pour le M4 à Montrouge, et 2013 pour le T5.
La prudence est de mise, vu les retards déjà actés sur ces 2 chantiers !

Sinon, en regardant le communiqué du STIF sur les renforts du 15 octobre, je me suis penché sur le cas du 323. Le renfort prévu vise à améliorer la desserte le matin à Bagneux en direction d'Issy et le soir à Arcueil en direction d'Ivry.
Or ces 2 points "chauds" se trouvent au milieu de la ligne, et on sait que le resserrement des intervalles en début de ligne n'est pas toujours efficace sur le reste du tracé.
Du coup on peut se poser la question de la mise en place de services partiels, à partir de la Vache Noire par exemple.
On peut également imaginer une scission de la ligne en 2 tronçons (genre Issy-Laplace et Chatillon-Montrouge-Ivry), à l'instar du 174/274, vu la longueur de la ligne maintenant et son importance au vu des efforts qui lui sont portés.
Yann
