Bonjour,
Pourquoi le service des bus est aujourd'hui aussi irrégulier?
10
Juil.
2022
16:53
|
![]() |
|
10
Juil.
2022
17:16
|
|
10
Juil.
2022
19:01
|
|
ligne 133 a écrit:Parce que la RATP manque de personnel et plus particulièrement de chauffeurs.
Tous les opérateurs en Ile de France et en France sont concernées.
Qui veut continuer à faire un métier qui a une rémunération dérisoire, où les agressions sont devenues monnaie courante et j’en passe… ?
10
Juil.
2022
19:27
|
|
10
Juil.
2022
19:44
|
|
o305g a écrit:Ce que tu décris Kanabelo, on va l'avoir dans les hôpitaux en pire et dans l'éducation nationale où a priori ça démissionne bien aussi...
Même dans mon ministère si prestigieux, les fonctionnaires démissionnent, les jeunes renoncent au bénéfice du concours. On en vient à faire "la professionnelle" dans les universités pour recruter des contractuels... mais ça n'intéresse pas les étudiants.
Tous les services publics sont atteints.
Merci au travail de sape des politiques qui, depuis des années, montent les français contre ces salauds de fonctionnaires, ces nantis... ces profiteurs. Et je ne parle même pas du para-publics... EDF, RATP... des salauds de riche...
On arrive enfin à l'écroulement final.
10
Juil.
2022
20:56
|
|
11
Juil.
2022
09:47
|
![]() |
![]() |
|
o305g a écrit:Merci au travail de sape des politiques qui, depuis des années, montent les français contre ces salauds de fonctionnaires, ces nantis... ces profiteurs. Et je ne parle même pas du para-publics... EDF, RATP... des salauds de riche...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits