Déraillement ligne 9...

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 318
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:56
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Va y avoir du remue-ménage à Pont de Sèvres, pleins de fourgons RATP partout etc....

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Pfff !
Les journaux ne s'intéressent au métro que quand il y a des cartons de ce genre !
Tout est bon pour faire du papier

:( :? :x :roll:

Après, il n'y a plus grand monde pour en parler quand çà va bien
Ou bien pour parler du Grand Paris !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Ms61
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:39
yves_de_paris a écrit:Pfff !
Les journaux ne s'intéressent au métro que quand il y a des cartons de ce genre !
Tout est bon pour faire du papier

:( :? :x :roll:

Après, il n'y a plus grand monde pour en parler quand çà va bien
Ou bien pour parler du Grand Paris !


Malheureusement c'est ce qui fait gagner de l'argent et attirer les lecteurs de nos jours.....Faire le "buzz" comme ils disent :roll:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
 
Messages: 318
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:56
yves_de_paris a écrit:Pfff !
Les journaux ne s'intéressent au métro que quand il y a des cartons de ce genre !
Tout est bon pour faire du papier


Oui, mais en même temps c'est de l'information... on ne peut quand même pas reprocher de passer un déraillement sous silence ! :(
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Salut :)

GX217 gnv est sur le coup!
:lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Philippe a écrit:Oui, mais en même temps c'est de l'information... on ne peut quand même pas reprocher de passer un déraillement sous silence ! :(


Bah ça dépend du déraillement.

Là en l’occurrence c'est arrivé à vide et je présume à vitesse extrêmement réduite donc pas de quoi fouetter un chat.

Mais ça fait les choux gras du Figaro comme du Parigo ce genre de truc, faut bien faire peur aux gens pour qu'ils votent pour qui on sait. :lol:

Non mais sans blague un déraillement tous les combien ? A priori les déraillements à Paris n'ont jamais entraîné de mort.

Les seuls accidents en ayant entraîné sont des incendies (il y a fort longtemps) et les collisions (1 mort, le conducteur).

Bref pas de quoi s'exciter je pense.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... m%C3%A9tro

Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
Bonsoir

Franchement certains commentaires me laissent pantois.. Le service de presse de la RATP fait état d'un incident lors d'une manoeuvre à vide, une dépêche est répercutée sans en faire des tartines, bref c'est de l'actu froide et sans dramatisation. C'est mentionné, point barre, je ne vois pas le problème... Alors les digressions allant jusqu'à soupçonner de créer de la peur en vue des élections, même si c'est une blague, il faut avoir l'esprit créatif jusqu'à en être tordu, des vocations de scénaristes pour les téléfilms de TF1 le lundi soir ont été loupées visiblement...
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Moui c'est juste qu'une fois de plus on vire vers les chiens écrasés. Quoi que c'est pas drôle il n'y a ni mort ni blessé donc le sujet va vite s'enfouir dans le fond du forum. :evil:

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Je ne lis pas dans l'énumération des accidents des divers réseaux de Métro celui de la Concorde sur la 12 fin des années 60 début 70!
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits