Dernières mises à jour des plans de secteur RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Sur le Google Play Store, j'ai mis un avis sur l'application RATP en parlant du fait que la disparition des plans de lignes bus était dommage, il m'a été répondu qu'ils allaient être intégrés lors d'une prochaine mise à jour.

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bounonne a écrit:Sur le Google Play Store, j'ai mis un avis sur l'application RATP en parlant du fait que la disparition des plans de lignes bus était dommage, il m'a été répondu qu'ils allaient être intégrés lors d'une prochaine mise à jour.

La réponse que j'ai reçu, suite à l'avis que j'ai émis: " Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'application. Je suis vraiment navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés. Les lignes de bus seront de retour bientôt @ votre service"
Sur l'un de mes portables, la nouvelle application c'est téléchargée automatiquement sur l'autre j'ai encore l'ancienne version. J'avais sur proposition de la Régie téléchargé une nouvelle approche de l'appli. "Co-construite avec vous"! mais contrairement à ces écrits je n'ai jamais été consulté pour émettre quelques avis. J'attends les nouvelles améliorations.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

cadikse
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 30 Juin 2016 13:40
Je suis sur iphone mais je pense que la mise à jour est commune aux deux plateformes.
La mise à jour de l'application de la RATP est une véritable catastrophe. En effet les plans de bus ont disparu et l'appli ne propose que le plan de Paris. La banlieue où habite 80% de la population francilienne n'existe pas pour la RATP, sympa pour eux, ils apprécieront. Impossible de toute manière de savoir où vont les bus même en calculant un itinéraire.
Tous les internautes se plaignent de la mauvaise qualité de la mise à jour et tout particulièrement de la gestion des favoris et du prochain passage.
Les plans des bus sont dispos sur citymapper (ce n'est pas optimal car il fait trouver la station sur le plan pour dérouler le plan mais cela reste mieux que la RATP)
Vu l'étendu des dégats, je pense que la RATP va sérieusement rétropédaler

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Le Tvm n'existe pas selon la RATP : c'est le bus mystère.
La prise en charge des lignes des autres réseaux on peut toujours attendre, quand aux plans ce n'était déjà pas pratique dans l'ancienne version. On ne pouvait pas les télécharger, juste voir en regardant les arrêts de la ligne et télécharger la fiche horaire.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Les plans de secteur 4 et 13 datant de 2019 sont maintenant disponibles sur le site de la RATP

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Le plan du va être adapté à partir du 4 novembre pour afficher la déviation Friedland, l'arrêt Charles de Gaulle - Friedland sera renommé Charles de Gaulle - Etoile et l'arrêt Hoche Saint Honoré remplace Balzac. Il sera sans doute de même pour le .
MR Croix Nivert
Ex :

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
Màj du plan du daté de ce mois-ci qui montre la modification de desserte au niveau du Lycée de Meudon. ;)

https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 647068.pdf

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Le plan secteur 2 Paris est de nouveau édité en papier. Il est distribué aux guichets des gares et stations, et n'est plus bleu mais rose

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 578
Inscription: Mer 11 Sep 2019 18:38
Je croyais qu'il était vert... :p

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Evadys12 a écrit:Màj du plan du daté de ce mois-ci qui montre la modification de desserte au niveau du Lycée de Meudon. ;)

Cette modification fait suite à la réunion tenue en juin 2019 par la ville de Meudon. Extrait :

Image

Il est question de début 2020. A t'on une date plus précise ?
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit