Des petits gris en août

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
dtilliet a écrit:t'as pas pris la kalach pour flinguer le tagueur?


Il a sévit bien avant moi ........

Font ch**r ............

daufresne
 
Messages: 166
Inscription: Sam 7 Avr 2012 22:32
Localisation: Ivry Sur Seine
Bonsoir

Ces petits gris sont ils rénovés ou bien en état d'origine pour l'aménagement intérieur ?

Merci d'avance

Bonne nuit

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonjour,
Seules les rames à bandeaux transilien bleu sont rénovées, excepter la 323 qui est la première et possède le bandeau orange, toutes les autres sont en intérieur banquettes ou ont la version sièges ex RER C.

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
BMD
 
Messages: 478
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:08
Localisation: Amsterdam, Pays-Bas
Bonjour,

Merci messieurs pour vos conseils. En quelques semaines j’espère mettre des images sur notre forum. :)

Amicalement,
Boudewijn
mes photos sur Flickr (http://www.flickr.com/photos/bou46/)

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonjour,

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de p'tits gris sur les missions pour Epône Mézières et Mantes la Jolie; en effet elles sont exploitées avec des VB2N le temps des travaux. (Transilien N)

http://www.transilien.com/contents/fr/D ... iche32.pdf

Peut-être que sur la liaison Montparnasse -> Rambouillet, en UM de 5300... :D

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de p'tits gris sur les missions pour Epône Mézières et Mantes la Jolie; en effet elles sont exploitées avec des VB2N le temps des travaux. (Transilien N)

http://www.transilien.com/contents/fr/D ... iche32.pdf

Ca risque pas, en automotrices les derniers petits gris à avoir roulé là-bas furent les Z6300, et seulement sur Saint-Lazare. Il y a des RIB rénovées par contre, plus fréquents sur la ligne de Conflans. Et pour la ligne de Montparnasse-Mantes, ce sont depuis plusieurs années des VB2N uniquement. (et il ne peut en être autrement, au-delà de Plaisir c'est du 25kV.)
Comme tu dis, hors rames tractées où c'est encore relativement courant, en automotrices dans l'ouest parisien il faudra privilégier la ligne de Rambouillet.
Dernière édition par PR180.2 le Lun 29 Juil 2013 19:54, édité 1 fois.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
On a aussi des rarissimes 5300 qui font Paris/Plaisir

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Certes... mais nettement moins fréquent (de nos jours) que sur Rambouillet.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Sur Rambouillet, il ne devrait plus y en avoir depuis le mois de Juin. Depuis, aucune 5300 sur Rambouillet

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Sur la ligne de Provins (P), il y a encore une RIB + loco diesel qui reste fidèle au poste :
elle part de Provins à 6:56 et arrive à Paris Est à 8:01 où elle passe tranquillement sa journée. Elle repart à 17:16 et arrive à Provins à 18:38, où elle se repose après cette dure journée de labeur, pour être fraîche et dispose le lendemain matin...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit