Des petits gris en août

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Un vrai travail de forçat !

:lol: 8)
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Alors pour les inox :

Il reste des Z 5300, et des RIB/RIO uniquement.

Pour les Z 5300 actuellement pour celles de Montrouge (réseau Montparnasse) il y a quelques rotations sur Rambouillet ou plus rarement sur Plaisir Grignon.
Il n'y a pas de navettes Paris - Sèvres RG jusqu'au 19 août à causes des horaires d'été.
Quant aux autres elles sont basées sur Villeneuve et tournent sur deux axes :
-Juvisy <> Melun, actuellement Corbeil Essonnes <> Melun pour cause de travaux
-Melun <> Montereau / Héricy comme l'a illustré Dam's

Les RIB/RIO tournent sur Saint-Lazare, Nord et Est ; en détaillé cela donne
* Saint-Lazare :
-Le Groupe IV : Paris - Ermont ; 90% des circulations
-Le Groupe V : Paris <> Mantes / Poissy en mixte avec des VB2N et quelques fois en pointe sur Evreux
-Le Groupe VI : Paris <> Mantes / Conflans ou Paris <> Pontoise/Boissy l'Aillerie/Gisors en mixte avec des VB2N

* Nord :
-Pontoise <> Creil
-Paris <> Crépy en Valois mais bonjour la fréquence !

* Est :
-Paris <> Meaux mais les dernières semaines "intenses" de circulation c'est maintenant, les NAT arrivent vite...sinon c'est de la Z 20500
Les RIB ne tournent qu'en pointe en semaine
-un A/R Paris <> Coulommiers et non Provins Yann :D (6h42 Coulommiers - 7h43 Paris et 17h29 Paris - 18h30 Coulommiers) uniquement en semaine

Sinon bien évidemment il reste les increvables Z 6400 sur les Groupes II et III à Saint-Lazare !

@+
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai pu remarqué que les p'tits gris (Z5300) vont dans certaines heures de la branche Paris - Rambouillet. J'en ai vu un pendant 2 jours d'affilés dont à 15h05 départ Paris Montparnasse ;) ! C'est une UM de Z5349 + Z5327 je crois bien ;) !
Image

Avatar de l’utilisateur
BMD
 
Messages: 478
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:08
Localisation: Amsterdam, Pays-Bas
Bonsoir,

Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir d’aller du Gare Montparnasse á Versailles Chantiers par Z5300. :)
mes photos sur Flickr (http://www.flickr.com/photos/bou46/)

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonsoir,

Petit up

Aujourd'hui en fin d'après-midi, pas moins de 2 UM de Z5300 sur l'axe Paris-Montparnasse/Rambouillet :D

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Pour Montparnasse il faut s'attendre à une restructuration de la desserte Paris <-> Sèvres au nouveau service d'hiver dans deux mois.

Toutes les BB 7600 étant livrées - enfin modifiées - les Z 5300 restantes sont donc là surtout pour assurer les navettes de pointe de Paris à Sèvres.
Une VB2N étant complètement inadaptée à ces navettes, à mon avis dès décembre, fini les navettes et fini les 5300...
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
CY2N a écrit:Pour Montparnasse il faut s'attendre à une restructuration de la desserte Paris <-> Sèvres au nouveau service d'hiver dans deux mois.

Toutes les BB 7600 étant livrées - enfin modifiées - les Z 5300 restantes sont donc là surtout pour assurer les navettes de pointe de Paris à Sèvres.
Une VB2N étant complètement inadaptée à ces navettes, à mon avis dès décembre, fini les navettes et fini les 5300...


Et la desserte omnibus se fera comment alors?

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Par des missions classiques pour Mantes ou Plaisir à l'instar du service d'été :)
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
CY2N a écrit:Par des missions classiques pour Mantes ou Plaisir à l'instar du service d'été :)


Paris Plaisir tout omnibus me parait difficile à faire en service d'hiver.

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Ca ne va plus être une partie de Plaisir si on nous Sèvres de nos Z...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits