Devenir MR

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Je recrée ce sujet qui a disparu avec le crash du Serveur.

Et j'en profite en même pour vous annoncer que j'ai validé ma FIMO et je commence demain matin sur le :D et le viendra ce greffer au mois de juin !
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Félicitations ! Le temps va te manquer pour la mise à jour de Siloe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Merci :D pour la mise à jour de Siloé je vais essayer de planifier cela pendant les repos pour le moment je serais du matin donc les après-midis je pourrais aussi travailler dessus surtout en ce moment avec le bloc SC10 UM qui est assez long.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Hiroz94
 
Messages: 156
Inscription: Mar 10 Mai 2016 19:15
Localisation: Champigny (94)
Toutes mes félicitations. :wink:

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Encore toutes mes félicitations. On se croisera avec le 39 sur boulevard Sébastopol :).
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Bonjour, je vous donne des nouvelles.
Donc pour rappel je suis en auto école à servon, j'ai passé ce matin le plateau avec succès (bon il a fallu attendre 6 semaines 1/2 pour présenter notre groupe).
Examen à Rungis, reprise mercredi pour la circulation! :)

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Ah oui les délais de la préfecture. Bien joué pour le plateau tu as qui comme prof en salle ? Benjamin ? Si j'espère que tu auras Marco comme moniteur pour la circulation :D. Et tu feras pas un contrôle technique qui se termine par une lette "R" ^*
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Fall Gamer a écrit:Ah oui les délais de la préfecture. Bien joué pour le plateau tu as qui comme prof en salle ? Benjamin ? Si j'espère que tu auras Marco comme moniteur pour la circulation :D. Et tu feras pas un contrôle technique qui se termine par une lette "R" ^*

Merci ! :D
Alors j'ai eu Brice en salle et en manœuvre, quand il était en formation j'ai eu Stéphane, Antoine, et quand personne était dispo on a eu en remplacement Ibrahim. Peut être que les noms te dirons quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Bonne nouvelle j'ai validé ce matin mon habilitation pour rouler seul. Demain c'est le grand jour :D
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Félicitations, bon courage et bonne continuation a tous, je me souviens de mon 1er jour seul sur la ligne 144. C'était le 5 mars 1976, 8) 8) :p :p :p :) :) ,
J'ai fais un service en 2 fois, avec les Chausson APVU n° 2072 et 1988. L' inspecteur des "écoles" est venu me voir, tout s'est bien passé.
Image

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits