Devinette

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
J'en trouve encore 4,

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Oui j'ai oublié les 110/162/186 et 146.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
OK avec toi sauf le 186, modifié mais non supprimé. Par contre le 197 a désigné deux lignes bien différentes

Plus ardu:
Toujours dans les 100:
autant dans Paris le passage direct des TN aux standards a été fréquent, en banlieue, cela a été rare.
A ma connaissance, deux lignes ont eu un très bref passage en OP5 ( un an maxi ) Lesquelles ?
Et seulement deux lignes ont quitté les TN pour du standards . lesquelles

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
StM a écrit:A ma connaissance, deux lignes ont eu un très bref passage en OP5 ( un an maxi ) Lesquelles ?


Bonsoir, il y a eu la ligne 188 entre octobre 1968 et octobre 1969.

Cordialement

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
exact + un autre dans le même cas

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
La question concerne les OP5/2 et OP5/3 ?
En OP5/2 il y a eu le 107 (17/12/56 au 07/08/57), le 115 (30/06/69 au 26/01/70), le 155 (21/10/57 au 02/12/57), le 254 (10/12/56 au 24/12/56), le 272 (20/02/56 au 07/01/57)
Image

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Intéressant tout cela, l'exploitation des 200 en OP5 2 à un seul agent, ce qui n'était pas le matériel le plus adapté à la situation.
Mais le but est de savoir quelles sont les lignes passées directement des TN en standards. et deux lignes exploitées en OP5 pendant quelques mois seulement.
Pion a cîté le 188, qui est dans le deuxième cas
Un indice dans un moment...

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
INDICE:
Asnières et Montrouge

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
165 et 188
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Le 165 est bien, dans ce cas: 9 mois en OP5 3
Le 188 aussi avec un an en OP5 2.
Il y a encore une ligne avec un passage très bref d' un mois en OP5 3.
Laquelle ?
Et toujours celles qui sont passées directement des TN aux standards. Il y en a deux...!

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits