Hello,
Pour Belliard, les travaux sont censés se terminer (si tout va bien....) en 2026 pour sa conversion en électrique.
Je te joints le lien sur Linkedin : https://www.linkedin.com/posts/ratp_ins ... 80992-xWv5
Bien à toi,
Kamel
27
Nov.
2020
09:45
|
|
27
Nov.
2020
11:10
|
|
27
Nov.
2020
11:23
|
![]() |
![]() |
|
27
Nov.
2020
21:18
|
![]() |
|
HOY3 a écrit:Merci pour l'information. Cela date du GPB?
Je parlais plutôt de l'après, si l'on perd 10% de capacité dans un centre qui n'est déjà pas grand...
30
Nov.
2020
15:29
|
![]() |
![]() |
|
Kamel-75 a écrit:Pour Belliard, les travaux sont censés se terminer (si tout va bien....) en 2026 pour sa conversion en électrique.
Je te joints le lien sur Linkedin : https://www.linkedin.com/posts/ratp_ins ... 80992-xWv5
Mahmoud 76 a écrit:les dépôts de Pleyel et Les Lilas auront à long terme comme Lagny et Corentin 100% de bus électrique ?
30
Nov.
2020
16:44
|
![]() |
|
A la différence que Lagny et Montrouge étaient vides de tout bus puisque les dépôts ont été totalement reconstruits alors que pour Belliard et les autres tout se fait en maintenant des bus remisés sur place.Rastaman a écrit:C'est clair que disperser les bus, le personnel et le reste du matos dans les dépôts provisoires et "en dur" de la région, puis tout raser et construire un mastodonte équivalent à ceux de Lagny et Corentin, ça prend du temps !
Les travaux ont démarré à Pleyel aussi, certains bus sont garés sur une friche industrielle à côté du dépôt.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits