bussophile a écrit:La 5154 (69) affectée sur le 77.
Bonsoir, le ne devait pas récupérer les Urbanway 12 du ?
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
01
Févr.
2020
11:27
|
![]() |
|
01
Févr.
2020
11:37
|
![]() |
|
01
Févr.
2020
12:53
|
|
01
Févr.
2020
13:15
|
|
nico318 a écrit:Si tu regardes le sujet des mutations./ mises en service, tu verras que c'est commencé.
Moi j'aimerais bien qu'on me dise que le 115 va toucher du neuf car j'en peux plus de leurs vieux Citelis.
Bon en même temps ça veut rien dire car il n'y a plus vraiment d'affectation aux Lilas. Les matériels circulent en masse sur toutes les lignes. Seuls les électriques ne sortent pas de leur ligne.
Dommage que le sujet habillages soit fermé, il y aurait de quoi écrire un roman !
01
Févr.
2020
15:37
|
![]() |
|
01
Févr.
2020
15:46
|
|
nico318 a écrit:Ils ont quoi de spécial les Alstom ? On a déjà touché le fond avec les bluebus, ça peut difficilement être pire non ?
Apparemment les bluebus de Lagny ont eu quelques améliorations mais sont elles suffisantes pour les rendre bons ?
01
Févr.
2020
17:43
|
![]() |
![]() |
|
nico318 a écrit:Je ne sais pas. Pendant les grèves c'était sûrement pour s'assurer que les voitures ne restent pas immobiles mais à présent que ça s'est calmé, je ne sais pas.
Ah si le poste 8 est fermé et la GMAO est à l'ouest. Elle remise les électriques là où il n'y a pas de borne de recharge. Cette dernière explication me semble la plus logique.
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit