Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

nico318

Donc première option, poste 8 fermé, donc personne pour remettre dans l'ordre.

Ils vont finir par manquer de plans de ligne à force.

Sans compter les innombrables girouettes bloquées sur un indice de ligne incorrect.

Membre banni
HOY3
Membre banni

Je veux pas dire, mais les girouettes qui déconnent c'était déjà un souci avant la grève
I’ve been gone. Now I’m back!

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

nico318 a écrit:Donc première option, poste 8 fermé, donc personne pour remettre dans l'ordre.

Sans compter les innombrables girouettes bloquées sur un indice de ligne incorrect.

C'est impossible que le poste 8 soit fermé pour la simple et bonne raison que quand tu as besoin d'une intervention pour une panne sur ligne c'est par lui que tu passes. Pareil pour l'attribution des bus quand tu n'as pas de place.
Bon après de là où je suis, j'ai pas eu de très bons échos sur le P8 des Lilas, dans le sens où ça serait un peu la catastrophe en terme de boulot.
Mais imagine-toi de sortir un bus d'une place pour en remettre un autre qui lui-même ne serait toujours pas la bonne place et qu'il faudrait encore déplacer. Tu multiplies tout ça par 50 ça prendrait trop de temps.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

bako92i

Montrouge RATP a écrit:
nico318 a écrit:Donc première option, poste 8 fermé, donc personne pour remettre dans l'ordre.

C'est impossible que le poste 8 soit fermé pour la simple et bonne raison que quand tu as besoin d'une intervention pour une panne sur ligne c'est par lui que tu passes. Pareil pour l'attribution des bus quand tu n'as pas de place.
Bon après de là où je suis, j'ai pas eu de très bons échos sur le P8 des Lilas, dans le sens où ça serait un peu la catastrophe en terme de boulot.
Mais imagine-toi de sortir un bus d'une place pour en remettre un autre qui lui-même ne serait toujours pas la bonne place et qu'il faudrait encore déplacer. Tu multiplies tout ça par 50 ça prendrait trop de temps.

Bonjour à Créteil il n y a plus de poste de 8 tout est gérè au maîtrise MRB et leur méthode pour l'instant marche bien

Mahmoud 76

Bonjour,

Est-ce qu’il y’aura une autre commande de bus GNV comme par exemple des heulliez ou des Man GNV ?

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

bako92i a écrit:Bonjour à Créteil il n y a plus de poste de 8 tout est gérer au maîtrise MRB et leur méthode pour l'instant marche bien

Bonjour je n'étais pas au courant, ils ont du relier le numéro du P8 aux bureaux maîtrise MRB dans ce cas.
Je m'arrête ici pour limiter le hors sujet :wink:
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Dembele

Mahmoud 76 a écrit:Bonjour,

Est-ce qu’il y’aura une autre commande de bus GNV comme par exemple des heuillez ou des Man GNV ?

38 GX337 GNV
61 Lion's City GNC

Déploiement prévu pour fin 2020.

Mahmoud 76

Dembele a écrit:
Mahmoud 76 a écrit:Bonjour,

Est-ce qu’il y’aura une autre commande de bus GNV comme par exemple des heuillez ou des Man GNV ?

38 GX337 GNV
61 Lion's City GNC

Déploiement prévu pour fin 2020.

Juste une question les Man GNC se seront les Nouvelles Générations ou les mêmes que ceux de Créteil ?

nico318

Montrouge RATP a écrit:C'est impossible que le poste 8 soit fermé

Ça fait plusieurs années qu'il est fermé en journée et pourtant il y a toujours des changements de voiture sur ligne...

LeCitaro77Nanonyme

Thomas a écrit:
bussophile a écrit:La 5154 (69) affectée sur le 77.

Bonsoir, le ne devait pas récupérer les Urbanway 12 du ?

:(

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants