Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
05
Mars
2020
14:14
|
|
05
Mars
2020
14:50
|
![]() |
|
05
Mars
2020
18:03
|
![]() |
|
julien76 a écrit:Concernant les prochains bus électriques en 2020, la livraison va continuer coté Corentin avec les Heuliez, sur le et une partie du comme prévu.
Ensuite les premiers GX337SE 3 portes arriveront sur le , et compléteront le parc du (une fois qu'il sera prolongé) et du .
Les Bolloré équiperont le et coté Corentin, et à Lagny.
05
Mars
2020
18:16
|
![]() |
|
05
Mars
2020
19:12
|
|
montrouge88 a écrit:Car déjà avant d'equiper la majeure partie des lignes de Montrouge en elec, dont des grosses lignes comme les 92, 128 et 188, il faut deja régler le problème de charge et d'autonomie, car le peu de bus qu'il y a sur le 67, certains ne tiennent pas la charge et sont obligés de rentrer au centre. Donc ca impliquerait d'avoir ou des bus en réserve ou de refaire les tm. Qui plus est avec 2 lignes noctilien, Montrouge en 100% elec, c'est pas pour tout de suite, meme si c'est ce qui est prévu a terme.
07
Mars
2020
21:33
|
|
07
Mars
2020
22:47
|
![]() |
![]() |
|
Drake a écrit:On dirait que la RATP va réformer massivement les Citelis 18 aussi ... j'ai l'impression que pour cette année beaucoup d'articulés vont partir et je pense que l'usure ou l'âge (vu que certains ont à peine 10 ans) n'explique pas tout. Il n'y aurait pas une volonté de réformer prématurément le parc des articulés suite à l'expérience concluante avec les hybrides ?
08
Mars
2020
09:42
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits