Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

HOY3 a écrit:À propos de Bussy, as-tu des informations supplémentaires concernant les articulés sur le 206?

Pour l'instant, point mort.
Image

julien76

Bonjour à tous

Concernant le elle bénéficiera de 9 Solaris articulés dès l'année prochaine, à rappeler que la ligne circulera avec double matériel, les articulés ne rouleront que sur les navettes au départ de Villiers.

Membre banni
HOY3
Membre banni

Ah bah enfin!
En effet les navettes Zone Industrielle de Chennevières-sur-Marne sont chargées, le renfort d'articulés ne fera pas de mal.
Les coquilles sont j'imagine de 9541 à 9550?
I’ve been gone. Now I’m back!

julien76

9541 à 9549 en effet :)

RATP 94

Savez vous que l matos touchera le lors de son passage en articulé l'année prochaine ?
j'ai aussi entendu dire que le irait à Saint Maur et le à Thiais vous confirmez ? (source non fiable)

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

RATP 94 a écrit:Savez vous que l matos touchera le lors de son passage en articulé l'année prochaine ?

A ma connaissance, IDFM a reporté l'équipement du 103 en articulés à une date qui reste à déterminer ultérieurement :D . M'est avis que la perte (ou manque à gagner) d'un milliard d'euros n'aidera pas pour l'achat de nouveau matériel.

RATP 94 a écrit:j'ai aussi entendu dire que le irait à Saint Maur et le à Thiais vous confirmez ? (source non fiable)

J'ai entendu dire que le 372 passera en standards (moyennant un changement de trajet ?). Pour le 582, pas d'infos de mon côté.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

RATP 94

Pour le c'est confirmé le passage en articulé en même temps que la mise en service du T9.

Membre banni
HOY3
Membre banni

Du coup échange de parc et de dépôt entre les deux lignes? Créteil récupère le 183 et l'équipe avec les GNC libérés par le 103, qui récupère les moins pourris des Man du 183 et de Belliard ?
I’ve been gone. Now I’m back!

fredratp

Bonsoir à toutes et tous,

petite info officielle: le Roissy bus sera remisé à Aubervilliers définitivement dés le 1er novembre.

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni

Le Roissybus reviendra à Belliard une fois les travaux terminés où il restera définitivement là bas ?
Mes Lignes Préférés à Saint Denis

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants