J'ai plusieurs questions à poser concernant les futurs affectations.
1/ Pour réaliser les travaux d'équipements des bus électriques, le centre bus de Malakoff devrait perdre provisoirement 2 lignes il me semble ? Le 391 pour Fontenay et le 89 pour Lebrun ?
2/ Le 391 conservera-t-il son matériel pour Fontenay ainsi que le 89 pour Lebrun si c'est le cas ?
3/ Avec le départ du 84 à Montrouge, j'ai entendu dire qu'une partie des Citelis muteront sur le 63 et le reste à Asnières ? Une partie des scania du 63 partirait donc en réforme ?
4/ Le 249 en facelift aurait été abandonné au profit de Vitry avec le 125 ? Peut-on confirmer ou non et si oui, quelles seront les mutations en cascades prévues pour les Citelis Line ?
5/ Le 138 conserverait son matériel pour le centre bus de Saint-Denis lors de la restructuration du M14. La 8608 a muté sur le 178, les 3579 et 3580 vont-elles également changer de ligne ou suivre à SD ?
6/ Je pense que l'on a pas encore la réponse, mais lors du passage en gaz de Bussy prévu en fin d'année ou début d'année 2021. A-t-on une idée de la destination des MAN II ou hybride ?
J'attends vos éclaircissements

Bonne soirée !