Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Petite questioon,

Provisoire la 6611 sur le 94 ? En attendant une mutation d'un MAN du 59 par exemple ?

A ++
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni
 
Messages: 195
Inscription: Mar 3 Oct 2017 17:47
Bonsoir, savez vous quel matériel électrique recevra le 84 une fois à Corentin ?


Bonne soirée :wink:
Mes Lignes Préférés à Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1038
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Corentin semble s'orienter vers un parc constitué de Heuliez GX337 SE et de Bolloré BlueBus SE. Si le 84 ne retourne pas à Lebrun à la fin des travaux, il recevra l'un ou l'autre de ces modèles.

Mais la gestion du parc à la RATP nous a habitués aux surprises les plus surprenantes, pour ne pas dire improbables. Le passage temporaire du 341 en hybride mérite une mention spéciale si ça se confirme.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6771
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Le 341 en Hybride ? C’est du sûre ?

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Le y a des chances que ça soit en Bluebus mais ce n'est que mon avis vu que la majorité des autres lignes sont prévues en GX337 ( ) et qu'il n y a que 3 lignes prévues en Bluebus ( ). Après comme dit plus haut rien n'exclut un retournement de situation.

Concernant le c'est effectivement un échange standard de matériel avec le .

agoraL 38
 
Messages: 72
Inscription: Sam 20 Juin 2020 17:31
Les urbanway du pour le ça va être quelque chose :D

agoraL 38
 
Messages: 72
Inscription: Sam 20 Juin 2020 17:31
Il y a une question qui me tracasse depuis peu où vont les facelift du 319 et 395 une fois être équipé en Urbanway 12 GNC ?

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni
 
Messages: 195
Inscription: Mar 3 Oct 2017 17:47
Bonjour, vous avez une idée quand le Solaris 434 sera en service sur le 40 ?


Bonne soirée :wink:
Mes Lignes Préférés à Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
agoraL 38 a écrit:Les urbanway du pour le ça va être quelque chose :D


Ça va faire bizarre en effet haha
Je ne sais pas où vont aller les facelift en revanche (6646 et compagnie)
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Ismaël Alves a écrit:Bonjour, vous avez une idée quand le Solaris 434 sera en service sur le 40 ?


Bonne soirée :wink:

Très exactement quand Championnet considérera qu’il est apte au service et qu’ils auront fini de tester ce qu’ils ont à tester sur lui.
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: le nuiteux Nanterre, ligne10 et 11 non inscrits