Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
agoraL 38 a écrit:Il y a une question qui me tracasse depuis peu où vont les facelift du 319 et 395 une fois être équipé en Urbanway 12 GNC ?


Je pense qu’une bonne partie des citaro iront sur le 216 dans un premier temps. En attendant l’arrivée des cars.

agoraL 38
 
Messages: 86
Inscription: Sam 20 Juin 2020 17:31
D'accord mais pour savez vous de quel ligne vont t'elles provenir les facelift du 125 ? désolé si je pose trop de question

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3071
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Il est pas impossible de voir revenir au bercail, les C2 ex 180 à Vitry.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni
 
Messages: 195
Inscription: Mar 3 Oct 2017 17:47
agoraL 38 a écrit:D'accord mais pour savez vous de quel ligne vont t'elles provenir les facelift du 125 ? désolé si je pose trop de question



319 et 395 à mon avis...
Mes Lignes Préférés à Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1195
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Montrouge RATP a écrit:Je ne sais pas où vont aller les facelift en revanche (6646 et compagnie)


Il reste quelques Citaro C1 et pléthore d'Agora Line et S à remplacer un peu partout :)
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Disons que la panoplie de choix reste quand même très vaste :)
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

ledionysien
 
Messages: 251
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
julien76 a écrit:
agoraL 38 a écrit:Il y a une question qui me tracasse depuis peu où vont les facelift du 319 et 395 une fois être équipé en Urbanway 12 GNC ?


Je pense qu’une bonne partie des citaro iront sur le 216 dans un premier temps. En attendant l’arrivée des cars.


Justement concernant les cars, vont-ils commander des low-entry?

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1195
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
A ma connaissance, les véhiculés testés l'année dernière n'étaient pas low entry. La plupart des autocars de ligne récents disposent de palettes PMR adaptées (ça ressemble plus à des monte-charges qu'à autre chose, mais c'est efficace) : https://www.europe-camions.com/autocar- ... asion.html
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 8719 prévue pour Charlebourg.
La 8721 prévue pour Flandre.
La 8722 Je ne sais pas.

Pas d'infos sur les lignes.

A +
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni
 
Messages: 195
Inscription: Mar 3 Oct 2017 17:47
Et la 8624 ?
Mes Lignes Préférés à Saint Denis

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit