Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
On peut effectivement penser que les lignes ayant du Citelis Line pastilles/film notamment les 58/68/89 vont recevoir du matériel plus récent, ils commencent aussi à se faire vieux.

Courantdair321
 
Messages: 41
Inscription: Lun 12 Oct 2020 05:01
Les citelis du 22 surtout on en parle pas assez

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
HOY3 a écrit:Je les verrais bien sur le 249 histoire d'avoir 100% de C2 sur ligne et virer les Facelift aux Pavillons pour équiper le reste des lignes


Il est normalement prévu une permutation de matériel entre les C2 du 249 et les facelift du 350.
En cause les FAP (filtres à particules) qui posent soucis sur les C2 du 249.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
wolfy973
 
Messages: 582
Inscription: Mar 9 Nov 2010 12:57
Vive la régénération sur les C2 !!! Si tu as le malheur de les mettre sur des lignes urbaines, au bout d’un moment, tu as la régénération en rouge et tu es obligé de bloquer le bus à l’atelier pour ça.
Par contre, dans le cas de lignes autoroutière, tu as la régénération toujours, mais pas en rouge.
On a le cas sur des C2 de mon réseau également.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Montrouge RATP a écrit:
HOY3 a écrit:Je les verrais bien sur le 249

Il est normalement prévu une permutation de matériel entre les C2 du 249 et les facelift du 350.
En cause les FAP (filtres à particules) qui posent soucis sur les C2 du 249.


On avait pas réglé ce problème sur le 150 avec les GC2?
Parce que j'entends çà et là qu'ils pourraient aller aux Pavillons ou à Aubervilliers, qui n'ont pas de lignes avec une bonne vitesse commerciale. Cela risque de poser problème de la même manière, sauf à ce que les FAP ne soient différents sur les articulés (j'admets ne rien en savoir).

Bolivar
 
Messages: 330
Inscription: Mar 22 Oct 2019 11:42
le problème est-il réglé ou reporté vers une autre ligne? les administrateurs peuvent-ils avoir un peu de vacances?

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Quel rapport avec l'administration ?
I’ve been gone. Now I’m back!

Nant-272
 
Messages: 388
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Sur le 304 et TVM il y avait presque pas de soucis vu se sont des lignes qui roulent mais le retour au 150 et auber risque de poser problème, on risque de revoir des standards sur le 150 ou alors faudrait qu’ils gardent des GMR citelis 18..

H.Ligne Ratp
 
Messages: 217
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
Nant-272 a écrit:Sur le 304 et TVM il y avait presque pas de soucis vu se sont des lignes qui roulent mais le retour au 150 et auber risque de poser problème, on risque de revoir des standards sur le 150 ou alors faudrait qu’ils gardent des GMR citelis 18..


Sur le TVM les problèmes de portes c’est récurrent encore aujourd’hui… C’est aussi pour cela que les Citaro ne sortent que très rarement sur le 187.

Avatar de l’utilisateur
camille.othmani
 
Messages: 670
Inscription: Dim 25 Mai 2014 12:17
Bonjour à tous

Petite question avons nous les coquilles des urbanway 12 hybride affectés à la ligne 94 à part la 6226 et 6230. Les citaro étant parti sur le dépôt des Pavillons pour le 148
Camille OTHMANI

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits