Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

julien76

On peut effectivement penser que les lignes ayant du Citelis Line pastilles/film notamment les 58/68/89 vont recevoir du matériel plus récent, ils commencent aussi à se faire vieux.

Courantdair321

Les citelis du 22 surtout on en parle pas assez

Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP

HOY3 a écrit:Je les verrais bien sur le 249 histoire d'avoir 100% de C2 sur ligne et virer les Facelift aux Pavillons pour équiper le reste des lignes

Il est normalement prévu une permutation de matériel entre les C2 du 249 et les facelift du 350.
En cause les FAP (filtres à particules) qui posent soucis sur les C2 du 249.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

wolfy973

Vive la régénération sur les C2 !!! Si tu as le malheur de les mettre sur des lignes urbaines, au bout d’un moment, tu as la régénération en rouge et tu es obligé de bloquer le bus à l’atelier pour ça.
Par contre, dans le cas de lignes autoroutière, tu as la régénération toujours, mais pas en rouge.
On a le cas sur des C2 de mon réseau également.

Membre banni
HOY3
Membre banni

Montrouge RATP a écrit:
HOY3 a écrit:Je les verrais bien sur le 249

Il est normalement prévu une permutation de matériel entre les C2 du 249 et les facelift du 350.
En cause les FAP (filtres à particules) qui posent soucis sur les C2 du 249.

On avait pas réglé ce problème sur le 150 avec les GC2?
Parce que j'entends çà et là qu'ils pourraient aller aux Pavillons ou à Aubervilliers, qui n'ont pas de lignes avec une bonne vitesse commerciale. Cela risque de poser problème de la même manière, sauf à ce que les FAP ne soient différents sur les articulés (j'admets ne rien en savoir).

Bolivar

le problème est-il réglé ou reporté vers une autre ligne? les administrateurs peuvent-ils avoir un peu de vacances?

Membre banni
HOY3
Membre banni

Quel rapport avec l'administration ?
I’ve been gone. Now I’m back!

Nant-272

Sur le 304 et TVM il y avait presque pas de soucis vu se sont des lignes qui roulent mais le retour au 150 et auber risque de poser problème, on risque de revoir des standards sur le 150 ou alors faudrait qu’ils gardent des GMR citelis 18..

H.Ligne Ratp

Nant-272 a écrit:Sur le 304 et TVM il y avait presque pas de soucis vu se sont des lignes qui roulent mais le retour au 150 et auber risque de poser problème, on risque de revoir des standards sur le 150 ou alors faudrait qu’ils gardent des GMR citelis 18..

Sur le TVM les problèmes de portes c’est récurrent encore aujourd’hui… C’est aussi pour cela que les Citaro ne sortent que très rarement sur le 187.

camille.othmani

Bonjour à tous

Petite question avons nous les coquilles des urbanway 12 hybride affectés à la ligne 94 à part la 6226 et 6230. Les citaro étant parti sur le dépôt des Pavillons pour le 148
Camille OTHMANI

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants