Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1640
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Le 147 est en ligne droite, super test.

Pour le 21,je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, le tester sur une ligne à laquelle il n'est pas destiné n'est déjà pas très logique.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 16003
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Une ligne droite un peu tortueuse par endroits :)

Image
Image

fredratp
 
Messages: 599
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Par contre depuis des années les travaux de voirie nécessaires au passage tout aussi nécessaire du 60 en articulés ne se font pas.....
Mon dieu quel pays de branquignols.....!!!!

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1222
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
nico318 a écrit:Quoi qu'il en soit, le tester sur une ligne à laquelle il n'est pas destiné n'est déjà pas très logique.


Va savoir si l'Aptis n'avait pas été envisagé, à l'origine, sur le 21 ! Ou du moins à Montrouge, comme il s'appelait alors (Corentin aujourd'hui).
Autre chose, tous les véhicules d'un dépôt devraient pouvoir rouler sur n'importe-quelle ligne dudit dépôt - histoire de faciliter les habillages et mutations internes...
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
L’Aptis avait aussi été testé à Corentin dans le remisage pour le garer et les différentes manœuvres mais direct les chefs ont mis leur véto

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1640
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Présence des bluebus 664, 665, 669, 680, 685 aux Lilas.
De plus en plus étrange...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6839
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Ce sont des prêts normalement…

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
Concernant les Heuliez de Montrouge il reste les lignes 21 et 94 a compléter et viendra ensuite la vague des Bluebus pour les 59 et 64.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1222
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Tu veux dire : des Heuliez GX337E pour le 21, 84 et 94 ; puis des Bolloré BlueBus SE pour le 59 et 64 ? :wink:

(Puisqu'on parle du 64, Lagny veut mettre des Aptis dessus...)
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6839
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Bonjour

J’ai cru comprendre que la 6189 était affectée au 118…
Alors question, est ce que le 114 est toujours prévu de passer en Hybride ou c’est le 118 qui le détrônera ou peut être les deux lignes qui passeront ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit