Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
25
Oct.
2021
14:35
|
|
25
Oct.
2021
16:11
|
|
S4LH10U a écrit:J'en ai parlé avec mes collègues de Belliard puisque recemment j'ai fait du 80 apparemment sur le secteur du 18eme le bus met trop de décibels a cause du moteur hybride donc ils ont décidé de changer les affectation pour utiliser que des Man !!!
25
Oct.
2021
16:28
|
|
nico318 a écrit:Oui j'allais le dire, il me semble que les Man hybrides ne sont pas super silencieux ?
Les NL255 par contre le sont beaucoup plus que les NL223 dont le bruit est très reconnaissable !
25
Oct.
2021
17:31
|
|
325 a écrit:nico318 a écrit:Oui j'allais le dire, il me semble que les Man hybrides ne sont pas super silencieux ?
Les NL255 par contre le sont beaucoup plus que les NL223 dont le bruit est très reconnaissable !
Les Mans hybrides quant à eux je les trouve les plus silencieux parmis les hybrides, beaucoup beaucoup plus que ceux du groupe Iveco. Apres si c'est assez pour les habitants du 18e ou pas, ca je ne peux te le dire.
26
Oct.
2021
01:11
|
![]() |
![]() |
|
26
Oct.
2021
02:11
|
![]() |
![]() |
|
Montrouge RATP a écrit:La grosse sécurité du klaxon qui fait un boucan infernal lorsqu'on n'oublie par malheur de tirer le frein de parc au moment où l'on ouvre la demi porte !
Montrouge RATP a écrit:Et peut être le bruit du ralentisseur également ? Dans les descente comme un gros bruit de sous régime accompagné parfois d'un grincement super aiguë (je pense à la Rue du Mont-Cenis ou imaginez vous ça toute les 10 min).
26
Oct.
2021
07:24
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: HermanEXPRESS et 0 non inscrits