Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

325
 
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(Je répond à Rastaman dans le sujet adéquat)

Ton hypothèse me semble la plus probable, mais je pense que les 2 ou 3 urban restants seront reaffectés sur le 172 pour homogénéiser et le(s) scania qui lui sont affectés reviendront sur le 325. Et si le 172 te plait pas ,y'a toujours la 47 pour virer la 3258 notamment.

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Cruchot
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Ne pas oublier le 132 qui pourrait aussi virer les Scanias qui lui sont affectés.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
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Rastaman
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325 a écrit:(Je répond à Rastaman dans le sujet adéquat)

Ton hypothèse me semble la plus probable, mais je pense que les 2 ou 3 urban restants seront réaffectés sur le 172 pour homogénéiser et le(s) Scania qui lui sont affectés reviendront sur le 325.


C'est ce qui serait le plus logique, effectivement !


325 a écrit:Et si le 172 te plait pas ,y'a toujours la 47 pour virer la 3258 notamment.


Je n'ai rien contre le 172 :wink:

[mode glong-glong ON] Pour aller encore plus loin dans les hypothèses, il serait logique aussi que la 47 soit la 1e ligne à être "gazéifiée" à Vitry (puisque la 25 partira à Créteil). Il me semble prioritaire de convertir au gaz les lignes qui circulent dans les endroits les plus pollués, c'est à dire Paris et sa petite couronne. [mode glong-glong OFF]
Un membre averti en vaut deux et demi.
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325
 
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Rastaman a écrit:
325 a écrit:(Je répond à Rastaman dans le sujet adéquat)

Ton hypothèse me semble la plus probable, mais je pense que les 2 ou 3 urban restants seront réaffectés sur le 172 pour homogénéiser et le(s) Scania qui lui sont affectés reviendront sur le 325.


C'est ce qui serait le plus logique, effectivement !


325 a écrit:Et si le 172 te plait pas ,y'a toujours la 47 pour virer la 3258 notamment.


Je n'ai rien contre le 172 :wink:

[mode glong-glong ON] Pour aller encore plus loin dans les hypothèses, il serait logique aussi que la 47 soit la 1e ligne à être "gazéifiée" à Vitry (puisque la 25 partira à Créteil). Il me semble prioritaire de convertir au gaz les lignes qui circulent dans les endroits les plus pollués, c'est à dire Paris et sa petite couronne. [mode glong-glong OFF]


On roulera sur de l'electrique à Vitry :wink:

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nico318
 
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Arrivée des Heuliez GX 337 SE suivants aux Lilas. Sûrement pour le 96 qui veut battre le record du plus grand nombre de voitures dans son parc :

1536 GC-157-YP
1541 GD-779-PH
1544 GC-369-ZN

Bolloré et ses Bluebus est à la ramasse en vitesse de livraison !!

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HOY3
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nico318 a écrit:Arrivée des Heuliez GX 337 SE suivants aux Lilas. Sûrement pour le 96 qui veut battre le record du plus grand nombre de voitures dans son parc

Bon courage pour battre le record du PC avec plus d'une centaine de voitures
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L'homme sombre
 
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Il y aurait des bruits de couloirs concernant des fusions de dépôt du aux futurs appel d'offres.. quelqu'uns aurait des infos ?

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nico318
 
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Moi j'aimerais bien une fusion Bords de Marne / Lilas pour aller embêter Kanabelo sur ses terres ;)

Certains hurleraient mais d'autres seraient bien content de se rapprocher de chez eux.

Pas sûr qu'on soit du bon côté du forum...

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L'homme sombre a écrit:Il y aurait des bruits de couloirs concernant des fusions de dépôt du aux futurs appel d'offres.. quelqu'uns aurait des infos ?

Île-de-France Mobilités avait publié un document récemment, partagé sur le forum, qui dressait deux scénarios de regroupements des dépôts au sein de DSP.
Si c'est de ça dont tu parles, oui, c'est bien envisagé à ce stade (mais ça reste des hypothèses de travail et pas une vérité arrêtée).
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Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonjour,

@Bussophile je regardais l'affectation de la 1720, elle est bien affectée au 38 et non pas GMR comme il est indiqué sur Databus ;)

Bon week-end !
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
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