Ligne244 a écrit:Les V3 sont retirés du service et les citelis 12 sont déjà mutés !
Je ne comprends toujours pas la subtilité !
D'autant plus que 3 citelis Line du 241 ont été retirés du services!
Dans touts les cas qu'ils soient affectés sur le 367 ou sur le 241 ca change pas grand chose, car si besoin d'un bus sur le 241, il y'a un surplus sur le 367 sur lequel on peut piocher donc en fin de compte ca change rien en pratique. Apres la subtilité je dirai c'est que le matériel arrive souvent de manière désordonné càd que tu peux avoir la 0678 rentrer en service comme la 0730 le meme jour (en prenant exemple des bluebus) et si t'as des bus à remplacer vite, bah tu les affecte touts les 2 sur la ligne qui est primordiale pour tes mutations et tu réarrangeras plus tard quand le reste des coquilles arriveront. Puis par exemple quand t'as 10 lignes potentielles à bénéficier du nouveau matos, des fois la question se pose de où les affecter, donc en attendant de prendre la décision une seule ligne recupere tout tes bus et ensuite quand tous les bus seront la tu réeordonnes. J'espere que ca a du sens ce que je raconte.